• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Xv De France Féminin

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 525
Réactions
3 009
J'allais faire la même chose un copier/collé de l'article, c'est honteux !!
Une pure politique Sarkosiéne ..
Il a été bien élevé le Laporte.

Il faudrait qu'une autre fédération se mette en place pour les contrer .
Une vrai dictature de petites gens, enfoiré !!! :mad:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 187
Réactions
9 155
J'allais faire la même chose un copier/collé de l'article, c'est honteux !!
Une pure politique Sarkosiéne ..
Il a été bien élevé le Laporte.

Il faudrait qu'une autre fédération se mette en place pour les contrer .
Une vrai dictature de petites gens, enfoiré !!! :mad:
Je n'apprécie pas plus que toi ces manières. Mais ils ont été élus, ce ne sera une dictature que s'ils ne respectent pas les textes ou qu'ils refusent de passer la main en cas de défaite aux élections prochaines.
Pour l'instant ils se comportent juste comme des trous duc'.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 525
Réactions
3 009
Je n'apprécie pas plus que toi ces manières. Mais ils ont été élus, ce ne sera une dictature que s'ils ne respectent pas les textes ou qu'ils refusent de passer la main en cas de défaite aux élections prochaines.
Pour l'instant ils se comportent juste comme des trous duc'.
Je m'entend ...
Une chasse aux sorcières et quelques mises aux placards font des ces gens là un pur produit de tout ce que je combat dans ma vie.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 187
Réactions
9 155
Je m'entend ...
Une chasse aux sorcières et quelques mises aux placards font des ces gens là un pur produit de tout ce que je combat dans ma vie.
D'accord.
Néanmoins, il est bon de garder leurs sens aux mots. Faute de quoi, quand on crie "au loup", plus personne ne bouge.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 525
Réactions
3 009
D'accord.
Néanmoins, il est bon de garder leurs sens aux mots. Faute de quoi, quand on crie "au loup", plus personne ne bouge.
A l'école je n'étais pas bon, j’apprends sur le tas mais je vais essayer de faire gaffe à mes mots, qui apparemment peuvent choquer ou même tromper .
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 623
Réactions
1 706
Je viens de découvrir ça, c'est purement et simplement lamentable.

Et en plus, non contents de virer deux bons mecs qui avaient considérablement fait progresser les bleues, ils foutent une incompétente à ce poste, juste par copinage.

Les craintes de Gonzo sont fondées, sa fille pourrait très bien ne plus rejouer avec les bleues vu la mentalité de ces deux connards, ils sont capables d'aller très loin dans leur chasse aux sorcières.
 
Haut Bas