Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France féminin. Vol à Montauban : Xavier Péméja explique, une enquête est en cours - Article L

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Tout allait bien dans le rugby féminin, mais ça c'était avant. Ici, contrairement aux garçons, pas de problème de résultats. Les Bleues ont largement battu les Galloises vendredi sur la pelouse de Sapiac, à Montauban. Mais lundi, nous apprenions qu'une Tricolore aurait volé et communiqué les plans de jeu de l'équipe locale à son adversaire du week-end, l'USAP. Xavier Péméja, le manager de l'USM, avait reconnu l'information, avant qu'une association de supporters montalbanaise ne réagisse à l'affaire via un communiqué....

>> Lire la suite

Source : XV de France féminin : bientôt des sanctions contre les possibles voleuses de Montauban ?

Lire la suite ...

Partager cette page