Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France. Djibril Camara et David Smith appelés en renfort ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Février 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 078
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Comme vous le savez sans doute déjà, Teddy Thomas et Marvin O'Connor se sont blessés hier lors de la 15ème journée de Top 14. Les deux ailiers retenu dans le groupe du XV de France vont manquer plusieurs semaines d'action, et sont donc d'ores et déjà forfaits pour la rencontre face au Pays de Galles, vendredi soir à Cardiff.

    Si l'on en croit le Midi-Olympique, le staff des Bleus aurait déjà choisi leurs remplaçants : Djibril Camara (Stade Français) et David Smith (Castres Olympique).

    Âgé de 26 ans, Camara peut évoluer à l'aile et à l'arrière. Il ne compte aucune sélection en équipe de France, même s'il a déjà représenté son pays avec les -18, les -19 et les -20 ans. Après avoir connu un parcours un peu compliqué (il avait été suspendu 6 mois pour avoir manqué trois contrôles anti-dopage en 2012), il a réalisé sa meilleure saison en 2014/2015, et a été sacré champion de France avec le N°15 du Stade Français.

    David Smith, 29 ans, est quant à lui un pur ailier. Né à Manase (Samoa), il a représenté la Nouvelle-Zélande sur le circuit de rugby à 7. Après s'être fait un nom au RC Toulon (4 saisons et 38 essais), il fait actuellement le bonheur du Castres Olympique. Smith a souvent affirmé son désir de jouer pour la France, et sa sélection avait déjà été envisagée pendant le mandat de Philippe Saint-André.
    Info #Midol : Guy #Novès devrait appeler l'ailier du @SFParisRugby Djibril #Camara pour pallier le forfait de Marvin #OConnor #XVdeFrance
    — Midi Olympique (@midi_olympique) 21 Février 2016

    Info #Midol Le staff tricolore va convoquer l'ailier nz de @CastresRugby David #Smith pour remplacer Teddy #Thomas #XVdeFrance @RugbyramaFR
    — Midi Olympique (@midi_olympique) 21 Février 2016

    Mise à jour à 17h : Le Staff du XV de France a confirmé les sélections de Djibril Camara et David Smith. Les deux joueurs rejoindront Marcoussis ce soir....

    >> Lire la suite


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/x...ra-david-smith-appeles-renfort-2102161517.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page