Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France - Brice Dulin forfait pour les tests de novembre ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Selon Infosport +, l'arrière du Racing Métro Brice Dulin serait forfait pour la tournée de novembre avec le XV de France à cause d'une fracture de fatigue. Il pourrait même être écarté des terrains pour au moins sept semaines. Touché à un mollet lors du match face à Trévise en Champions Cup dimanche dernier, le joueur de 24 ans n'est d'ailleurs pas dans le groupe francilien pour la réception d'Oyonnax ce samedi. RMC indique son remplaçant devrait être connu dès ce samedi. Après avoir fait appel à Sébastien Vahaamahina suite à la suspension de Romain Taofifenua, le staff encore doit changer ses plans en vue des matchs face au Fidji, à l'Australie et l'Argentine. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/xv-france--brice-dulin-forfait-tests-novembre-0111141310.php

Lire la suite ...

Partager cette page