Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France : Benjamin Kayser forfait pour le reste du Tournoi des 6 nations - Article Le Rugbynist

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Benjamin Kayser est forfait pour le reste du Tournoi des 6 nations. Le talonneur clermontois a en effet touché en toute fin de rencontre vendredi soir lors du déplacement à Grenoble et souffre d'une rupture partielle du ligament latéral interne du genou droit. Une blessure qui l'écartera des terrains pour une période comprise entre 5 et 6 semaines comme le révèle le site internet de l'ASM ce samedi. L'international ne sera pas opéré et débutera dès la semaine prochaine « un protocole de réhabilitation afin de revenir au plus vite. » Placé sur le banc pour affronter le FCG, Kayser pourrait cependant ne pas être le seul joueur à manquer les prochaines rencontres européennes puisque plusieurs clubs ont décidé d'aller contre la recommandation du staff de l'équipe de France en alignant les internationaux. En effet, Doussain sera titulaire avec Toulouse pour le déplacement à Biarritz alors que Louis Picamoles sera lui sur le banc. Le RCT n'est pas en reste puisque Mathieu Bastareaud pourrait également rentrer face Castres au même titre que Nicolas Mas face à Perpignan....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/x...orfait-reste-tournoi-6-nations-1502141417.php

Lire la suite ...

2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0

c est BRICE MACH qui est appellé à remplacer KAYSER

Partager cette page