Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France: 35 Bleus en Nouvelle-Zélande - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Philippe Saint-André a annoncé mardi la liste des trente-cinq joueurs convoqués pour la tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande, au mois de juin. Pour ces trois test-matches face aux All-Blacks, le sélectionneur des Bleus a joué l’ouverture en sélectionnant pour la première fois Eddy Ben Arous, Daniel Kotze, Alexandre Flanquart, Bernard Le Roux, Camille Lopez, Rémi Tales et Noa Nakaitaci. Le grand absent de ce groupe est François Trinh-Duc. A noter que Thierry Dusautoir sera le capitaine tricolore en l’absence de Pascal Papé. Avants: Eddy Ben Arous (Racing-Métro), Vincent Debaty (Clermont), Thomas Domingo (Clermont), Guilhem Guirado (Perpignan), Benjamin Kayser (Clermont), Dimitri Szarzewski (Racing-Métro), Luc Ducalcon (Racing-Métro), Daniel Kotze (Clermont), Nicolas Mas (Perpignan), Alexandre Flanquart (Stade Français), Yoann Maestri (Toulouse), Christophe Samson (Castres), Sébastien Vahaamahina (Perpignan), Yannick Nyanga (Toulouse), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Thierry Dusautoir (Toulouse), Bernard Le Roux (Racing-Métro), Antoine Claassen (Castres), Louis Picamoles (Toulouse). Arrières: Maxime Machenaud (Racing-Métro), Morgan Parra (Clermont), Frédéric Michalak (Toulon), Camille Lopez (Bordeaux-Bègles), Rémi Tales (Castres), Mathieu Bastareaud (Toulon), Gaël Fickou (Toulouse), Wesley Fofana (Clermont), Florian Fritz (Toulouse), Maxime Mermoz (Toulon), Maxime Médard (Toulouse), Noa Nakaitaci (Clermont), Alexis Palisson (Toulon), Adrien Planté (Perpignan), Brice Dulin (Castres), Yoann Huget (Toulouse).[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page