• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Xv 2013 2014

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
mais Perez et Marty ne seront pas titulaires ,tout le monde le sait.Perez ne rentre pas dans les plans de Delpoux(il jouerait a la place de qui?)Quand a Marty ,desormais remplaçant,je te laisse imaginer sa situation si Hook est,ne serait ce qu'episodiquement,repositionné au centre ,et si Benvenutti est recruté.Je crains malheureusement que dans l'equipe type nous n'ayons que Guiry et Guirado,avoue quand meme que c'est bien peu.Moi ça me desespère

Lire des âneries pareilles ça fait peur. Perez je te rappelle qu'il s'est pété les croisés en tout début de saison et il n'a pu postuler que pour les 3 premier matches (et il a fait parti de 2 feuilles de match)
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
En même temps si tu veux survivre dans ce top14 de plus en plus relevé, il faut arrêter de dire on va recruter celui là plutôt que celui là parce qu'il est catalan. Bon il est un peu moins bon mais c'est pas grave !!

Non ça c'est fini. L'USAP a un public de connaisseur qui vibre pour son club et pour les essais, le beau jeu et les phases finales...

tu as raison;il ne s'agit pas de recruter des joueurs au seul pretexte qu'ils sont catalans,mais entre cette situation et celle qui consiste a ecarter des joueurs,parce qu'ils sont catalans et qu'ils seraient susceptibles de representer un rugby dont on ne veut plus entendre parler ,il y a une marge ;une marge qui est en train d'etre franchie.Resultat .Aimé Giral se vide et ce "public de connaisseurs"que tu loue justement,desertera le stade l'an prochain,si avec l'equipe qui se profile ,les resultats ne sont pas là,très rapidement .J'en prend le pari
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Lire des âneries pareilles ça fait peur. Perez je te rappelle qu'il s'est pété les croisés en tout début de saison et il n'a pu postuler que pour les 3 premier matches (et il a fait parti de 2 feuilles de match)

tu ferais mieux d'etre effrayé par l'evolution que prend l'USAP. Quand aux aneries ,nous en reparlerons l'année prochaine.On verra qui a les plus longues oreilles
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
3 464
tu ferais mieux d'etre effrayé par l'evolution que prend l'USAP. Quand aux aneries ,nous en reparlerons l'année prochaine.On verra qui a les plus longues oreilles

Pas besoin d'attendre un an, si Perez n'entre pas dans les plans de Delpoux, explique moi pourquoi Delpoux l'a prolongé deux ans il y a un mois alors que Perez a quasi fait saison blanche ? Quel con ce Delpoux pour prolonger un gars dont il veut pas !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
mais Perez et Marty ne seront pas titulaires ,tout le monde le sait.Perez ne rentre pas dans les plans de Delpoux(il jouerait a la place de qui?)Quand a Marty ,desormais remplaçant,je te laisse imaginer sa situation si Hook est,ne serait ce qu'episodiquement,repositionné au centre ,et si Benvenutti est recruté.Je crains malheureusement que dans l'equipe type nous n'ayons que Guiry et Guirado,avoue quand meme que c'est bien peu.Moi ça me desespère

Marty jouera , j'en suis certain , et perez jouera aussi j'en suis persuadé !
 
Haut Bas