• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Xv 2013 2014

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
voila mon XV de depart (sans les remplacents)
1. Taumalolo 2. Guirado 3. Jgenti
4. Vahaamahina 5. Charteris
6. Strokosh 8. Tuilagi 7. Purll
9. Duvenage 10. Hook
11. Votu 12. Piukala 13. Mafi 14. Benvenuti
15. Guitoune

Vive la France ! (Guitoune, Vahaamahina et Guirado) !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 072
Réactions
5 882
Je dirais même plus vive la Catalogne.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 231
Réactions
4 870
Il est possible que l'on connaisse la fin du recrutement beaucoup plus tard, car il faudra voir si on se qualifie pour la prochaine H-Cup si c'est le cas on pourrait avoir un ou deux joueurs supplémentaires.



Si on assure la 7ème place samedi à Agen et que le RCT et l'ASM l'emportent le week end suivant, dans 10 jours on peut être assuré d'être en Hcup l'an prochain !!:231183:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Vive la France ! (Guitoune, Vahaamahina et Guirado) !

Sauf que la compo pourrait aussi ressembler à :

Tao1 guirado jgenti
charteris Tao5
Strockoch(perez?) narraway guiry(cap)
votu piukala marty michel
Guitoune
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Guiry marty perez c'est quoi? ni francais ni catalan , povrets !

mais Perez et Marty ne seront pas titulaires ,tout le monde le sait.Perez ne rentre pas dans les plans de Delpoux(il jouerait a la place de qui?)Quand a Marty ,desormais remplaçant,je te laisse imaginer sa situation si Hook est,ne serait ce qu'episodiquement,repositionné au centre ,et si Benvenutti est recruté.Je crains malheureusement que dans l'equipe type nous n'ayons que Guiry et Guirado,avoue quand meme que c'est bien peu.Moi ça me desespère
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En même temps si tu veux survivre dans ce top14 de plus en plus relevé, il faut arrêter de dire on va recruter celui là plutôt que celui là parce qu'il est catalan. Bon il est un peu moins bon mais c'est pas grave !!

Non ça c'est fini. L'USAP a un public de connaisseur qui vibre pour son club et pour les essais, le beau jeu et les phases finales...
 
Haut Bas