• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XIII - Les Dragons Catalans bientôt diffusés sur La Chaîne L'Equipe ?

Ecoute, tant mieux pour eux.
Maintenant je serais assez curieux de connaître l'audimat d'une retransmission d'un match de championnat des Dragons, fut-il en clair.
Vu les records d'audience que fait l'E21 avec le Biathlon, je pense que si les matchs sont diffusés en clair sur une chaîne nationale et j'imagine plus qu'1/2 page dans le quotidien, cela peut être une bonne surprise.
 
Vu les records d'audience que fait l'E21 avec le Biathlon, je pense que si les matchs sont diffusés en clair sur une chaîne nationale et j'imagine plus qu'1/2 page dans le quotidien, cela peut être une bonne surprise.

Après il faut que la com' soit faite, on passe souvent à côté de matchs gratuits télévisés faute d'avoir eu l'info.
 
La réalité c'est que Beinsport payait très peu pour la diffusion de ces matchs, mais l'audimat étant ce qu'il était, Bein a malgré tout jeté l'éponge... Sur l'Equipe 21 certes ils seront en clair mais l'audimat ne sera pas mieux...
 
Tu sembles bien sur de toi. Sais tu combien de personnes sont prete a regarder jusqua des flechettes ou des commentateurs sans images tant que c est gratuit, par simple curiosité ? Alors le 13 qui me semble un petit peu plus spectaculaire peut creer la surprise. Et puis au dela de la rivalite usap dragons, c est une belle vitrine pour notre departement d etre diffusé en clair sur une chaîne qui enregistre des records d audience avec presque rien.

D'autant plus qu'il diffuse la fédérale 1 .
D'ailleurs il me semble avoir entendu que Ceret serait diffusé lors de son match contre Bourg en Bresse .
Premier match de l'année Dimanche 08 à NarPonne !!!
Grosse poule pour Ceret cette année, ça va être vraiment dur ..Mais bon, on est toujours la .
 
Retour
Haut