• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Worcester Warriors vous invite.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Et bien ,eux aussi "en ont" ?car aprés avoir battu les SARABOKS au Six Ways ,ils viennent de "perdre" chez les leaders du championnat anglais ,les HARLEQUINS sur un drop à la 74 eme ....perdre 19/22 chez le n° 1 anglais c'est pas mal du tout ,non ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Et bien ,eux aussi "en ont" ?car aprés avoir battu les SARABOKS au Six Ways ,ils viennent de "perdre" chez les leaders du championnat anglais ,les HARLEQUINS sur un drop à la 74 eme ....perdre 19/22 chez le n° 1 anglais c'est pas mal du tout ,non ?


Il aurait mieux valu les jouer en octobre si je comprends bien :391581:
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Salut à tous nos amis de Perpignan.

Avec que deux jours avant le match, il ne me reste que de souhaiter bon voyage à ceux d’ entre vous qui se déplaceront.

Selon la liste de Tracy, la secrétaire de WRSC, les fans suivants se sont inscrits pour le repas au Scrum Club avant le match:

Frank Parkinson x 2
Michel Cabrit x 8
Henry De Sousa x 2
Jean-Claude Guillaume x 8
Fred Salle x 10
Graham Duncan x 1
Camille Granier x 6

Si vous ne voyez pas votre nom sur la liste mais vous voulez y assister, veuillez contacter Tracy en email
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Salut à tous nos amis de Perpignan.

Avec que deux jours avant le match, il ne me reste que de souhaiter bon voyage à ceux d’ entre vous qui se déplaceront.

Selon la liste de Tracy, la secrétaire de WRSC, les fans suivants se sont inscrits pour le repas au Scrum Club avant le match:

Frank Parkinson x 2
Michel Cabrit x 8
Henry De Sousa x 2
Jean-Claude Guillaume x 8
Fred Salle x 10
Graham Duncan x 1
Camille Granier x 6

Si vous ne voyez pas votre nom sur la liste mais vous voulez y assister, veuillez contacter Tracy en email

Faites attention à la composition du menu , à mon avis suite aux événements récents les 3/4 vont se présenter avec un début d'ulcère . hahahaha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Salut à tous nos amis de Perpignan.

Avec que deux jours avant le match, il ne me reste que de souhaiter bon voyage à ceux d’ entre vous qui se déplaceront.

Selon la liste de Tracy, la secrétaire de WRSC, les fans suivants se sont inscrits pour le repas au Scrum Club avant le match:

Frank Parkinson x 2
Michel Cabrit x 8
Henry De Sousa x 2
Jean-Claude Guillaume x 8
Fred Salle x 10
Graham Duncan x 1
Camille Granier x 6

Si vous ne voyez pas votre nom sur la liste mais vous voulez y assister, veuillez contacter Tracy en email

Super travail, vraiment merci, j'ai hâte de tous vous connaître, à jeudi.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Yesssssssssssss !

TREV ,we are ready !

Rien de tel qu'une "délocalisation" en Angleterre pour resserrer les rangs des supporters Usapistes mrgreenmrgreenmrgreen,il y aura tout pour ça:

Evacuation du psycho drame récent ..plus on est loin d'AIME GIRAL ,plus on relativise mrgreen
Meteo affreuse (vent,froid et restes de pluie )!
Adversaire hyper motivé ,ils sont persuadés de gagner et TREV aussi mrgreen

Au moins ,nous pourrons répèter nos chants "in door" avant d'affronter la foule !

Come on USAP !
 

catalan_en_ariège

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
49
Réactions
9
Dommage que je ne puisse pas être de la partie en tout cas merci schneiderlein pour l'initiative et j'éspère que la soirée sera belle pour...... :609498:
 
Haut Bas