• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Worcester Warriors vous invite.

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
450
Localisation
cambridge
@Maman, je suis embarasse, maintenant..... Il y a des autres supporteurs en angleterre de usap, je suis certaine....:6775::6775:
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
450
Localisation
cambridge
A tu achete ton billets? Je vourdais rester avec les supporteurs - je crois que nous sommes plus de vingt maintenant. Si tu dit a moi ou tu rest, j'acheterai mon billet.

Merci, mon ami.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 820
Réactions
2 506
A tu achete ton billets? Je vourdais rester avec les supporteurs - je crois que nous sommes plus de vingt maintenant. Si tu dit a moi ou tu rest, j'acheterai mon billet.

Merci, mon ami.

Billets pas encore achetés, on va les acheter auprès de l'USAP directement. Je ne sais pas pour l'instant où nous serons placés.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 820
Réactions
2 506
[MENTION=41]ulsterman[/MENTION]

Veux-tu que l'on te prenne un billet ? Nous sommes Els de Tolosa amb l'USAP, si ça t'intéresse on te prend la place avec nous et on te la remet au Scrum Bar avant le match !

Je te donnerai mes coordonnées en mp si tu veux.
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Le Scrum Bar se trouve dans le stade. Il faut avoir déja un billet pour y accéder. Il faudrait se retrouver devant la porte nord-ouest du stade, qui est tout a coté du Scrum Bar.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 820
Réactions
2 506
Le Scrum Bar se trouve dans le stade. Il faut avoir déja un billet pour y accéder. Il faudrait se retrouver devant la porte nord-ouest du stade, qui est tout a coté du Scrum Bar.

C'est noté, merci !
 
Haut Bas