• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Worcester Warriors vous invite.

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Look forward to being there.

Which area is for usap supporters? If I'm going I may as well be with the right crowd!!:6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
T'inquiète, @Ulsterman, pour trouver les Catalans, tu vas au bar avant le match, tu seras guidé par des chants et des rires et des drapeaux Sang et or
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
..... je connias!! J'ai vu le match contre Northampton l'annee derniere, Leicester avnt ca, etc etc!! Je porterai mon chemise d'usap - en rouge -, mes chausstes, mon drapeau et mon chapeau! J'attends!!! :6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
..... je connias!! J'ai vu le match contre Northampton l'annee derniere, Leicester avnt ca, etc etc!! Je porterai mon chemise d'usap - en rouge -, mes chausstes, mon drapeau et mon chapeau! J'attends!!! :6775:


@UlstermanJe suis sûre que le club ne peut qu'être fier d'avoir un supporter anglais, un vrai de vrai.
Donc, je te nomme Monsieur l'Ambassadeur de l'Usap en Angleterre: je suis certaine que tout le monde est d'accord.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
..... je connias!! J'ai vu le match contre Northampton l'annee derniere, Leicester avnt ca, etc etc!! Je porterai mon chemise d'usap - en rouge -, mes chausstes, mon drapeau et mon chapeau! J'attends!!! :6775:

Si tu étais présent à Milton Keynes, j'étais assis pas très loin de toi (nous étions au permier rang ou quasiment). :6775:
 
Haut Bas