• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Worcester Warriors vous invite.

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Salut et bonjour à tous mes amis français. Je m’excuse de ne pas avoir écrit plus tôt, mais j’ ai eu du boulot ces derniers jours!

De la part du WRSC (Club de Supporters de Worcester Warriors), j’ invite tous ceux qui se déplaceront à notre ville le 6 décembre au “Scrum Club/Bar Coliseum”, situé dans le coin nord-ouest de notre stade, où on vous offre un repas chaud gratuit avant le match. (Ne vous excitez pas trop: c’est pas la cuisine française dont on parle! ) Il y aura aussi, bien sûr, un bar, où – malheureusement - les boissons ne seront pas gratuites. Mais, ne vous désespérez pas! Il y aura sans doûte une foule d’ anglais et d’ anglaises foux et folles qui seront prêts à vous acheter un verre de bière tiède et à discuter le match!

Si vous vous y intéressez, veuillez envoyer un email à la belle Tracy, notre secrétaire, à l’adresse suivante: wrsc.committee@gmail.com en indiquant votre nom et le nombre de personnes dans votre groupe.

Lors de votre arrivée au club, vous vous présenterez au “bureau” (c’ est une table dans le bar “Coliseum”), où vous recevrez un bon pour votre repas.

Les buvettes au stades restent normalement ouvertes jusqu’ à 23:30 – plus tard, même, s’il reste assez de clients qui ont toujours soif. Il y a aussi quelques boîtes-de-nuit au centre de la ville, qui ne se ferment qu’ à 02:00.

J’ espère que je suis arrivé à me faire comprendre. Si vous avez des questions à me poser, n’ hésitez pas de me contacter, soit par Message Privé à ce forum, soit par email – twt.peopleton@btinternet.com

Je ferai de mon mieux pour répondre à vos questions, mais je vous prie de noter que je n’ ai aucune connection avec Worcester Warriors, à part d’ être un supporter de l’ équipe.
 
Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
L'accueil britanique n'est pas légendaire.:bravo: Merci @Schneiderlein nos supporters vont être ravis
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
C'est vraiment sympa!!!! Merci, et super français bravo!!!!
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Encore des infos pour ceux d' entre vous qui se déplaceront á Worcester au mois de décembre. Pour des renseignements concernant l' acces au stade Sixways, veuillez cliquer sur le lien suivant:

http://www.rugbynetwork.net/main/s130/st161784.htm

Hélas, c'est en anglais, mais si vous avez des questions ou des difficultés a comprendre le texte, vous pouvez me joindre par Message Privé sur ce site ou par email:

twt.peopleton@btinternet.com

et j' essayerai de vous aider.

Amitiés

Schneiderlein
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Hi TREV !

it's perfect ! Many thank's in advance from our little group !

See you soon in SCRUM BAR :):):)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Nous serons présents, un grand merci pour cette invitation.

Nous avons d'ores et déjà la pression pour le match retour ! :p
 
Haut Bas