• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Windows 8

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Tout ça, ça ne sert pas à grand chose, pour ne pas dire à RIEN du tout...
Ces ralentissements sont du à cause de ce que l'on appelle le peering entre TRES TRES grosses multinationales qui allouent plus ou moins de bande passante aux différents FAI en passant sous l'océan Atlantique. La seule manière de contourner ça, c'est de spoofer son IP, soit avec un logiciel, soit en changeant les DNS et mettre les DNS Google via un script en visual basic.

Autrement dit [MENTION=182]Maman26[/MENTION] : Oublie ;)
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Tout ça, ça ne sert pas à grand chose, pour ne pas dire à RIEN du tout...
Ces ralentissements sont du à cause de ce que l'on appelle le peering entre TRES TRES grosses multinationales qui allouent plus ou moins de bande passante aux différents FAI en passant sous l'océan Atlantique. La seule manière de contourner ça, c'est de spoofer son IP, soit avec un logiciel, soit en changeant les DNS et mettre les DNS Google via un script en visual basic.

Autrement dit [MENTION=182]Maman26[/MENTION] : Oublie ;)

il y a des logiciel gratuit pour cacher son IP ou non?
j'en ai vu qu'en version d'évaluation
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Bien sûr, mais ils ne la cache que de manière fictive, mais pour youtube ça suffit pour débrider les limitations dûes notamment à la société COGENT.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Bien sûr, mais ils ne la cache que de manière fictive, mais pour youtube ça suffit pour débrider les limitations dûes notamment à la société COGENT.

c'est juste pour lire des films ou de feuilletons tv en streaming
c'est galère
si tu as un lien je suis preneur merci
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Désolé je ne fais pas du streaming ;) Je ne télécharge que du FullHD, le streaming c'est mon ennemi, qualité pourrie ;)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
J'ai récupéré le début de la saison 3 là tiens :)
 
Haut Bas