Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Wiki USAP : Un projet en cours, êtes vous prêts à contribuer ??

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par webmaster, 23 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Yop les amis !
    Mon idée du jour, lancer un wikipédia spécial USAP !
    Avec des détails sur tous les joueurs, les équipes, les années, les anecdotes, une sorte de VRAIE encyclopédie de notre cluP...
    Il y a énormément d'anciens qui ont des histoires à coucher dehors ! Et j'aimerais que tout ça reste "en mémoire" en ligne...

Vous en pensez quoi ?
    Vous êtes prêts à contribuer en rédigeant un peu de contenu sur le futur portail ??

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +44 / 0 / -0
  3. webmaster

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
  4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +44 / 0 / -0
    Tu peu l'édité =))

5. webmaster

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    Oué mais tout le monde ne peut pas le faire, y a des droits à avoir, et personne ne les aura, c'est trop usine à gaz, je préfère 100x une solution faite maison, qui sera modulable à souhait à répondra parfaitement à nos besoins...

6. gorobei

gorobei USAPiste bavard

Notations:
    +14 / 0 / -0
  7. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 0 / -0
    Je serais plutôt favorable à ce qu'on étoffe la page Wiki de l'USAP, j'aimerai que le club ait une étoile pour article de qualité comme celle du MHR. Je me suis chargé de certaine sections de la page wikipedia: historique, historique et couleurs, mascottes, centre de formation, statut juridique, sponsor et équipementier, partenariat USAP-FCBarcelone, les clubs de supporteurs, les relations avec les médias, l'USAP dans la culture populaire. J'aimerais par exemple pouvoir proposer un historique de l'évolution du logo ou de l'évolution du maillot...

8. Els hi fotrem

Els hi fotrem USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    http://fr.usap.wikia.com/wiki/Wiki_USAP

J'avais commence ce wiki il y a quelque mois, mais vu que je suis a l'etranger je n'ai pas le temps de m'en occuper actuellement. Si tu veux tu peut utiliser le contenu ou meme le completer, tout le monde peut le modifier

Partager cette page