• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Wiki USAP : Personne n'a remarqué le lien ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Hola les amics !
En cette période de calme, mis à part les tests matchs, j'ai mis un lien dans le menu vers le Wiki, ou encyclopédie, qui pour le moment n'a été alimentée que par M@nu ! (et un autre membre dont le nom m'échappe... Je m'en excuse...)

Il me reste pas mal de boulot niveau technique, mais c'est d'ores et déjà consultable, c'est hébergé avec le forum, et totalement indépendant du wikipedia usap officiel, donc c'est notre bible à nous, si on veut dire que Fourny et Tutard étaient des poètes, on a le droit :)

Pour ceux qui ne voient pas le lien, c'est ici :

www.usap-forum.com/wiki

Bon WE à toutes et à tous !
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Pour le wikipédia n'est pas convainquant ? pourquoi pas éditer l'officiel ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Parce qu'il vaut mieux que ce soit chez nous, avec nos mots etc. On ne dépend de personne, sauf de moi ;)
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Le wiki, je n'ai plus le temps de le mettre à jour. Faudrait déjà importer les infos de wikipédia (il y en a quelques unes, j'en sais quelque chose) et puis, surtout, tout enrichir. Et pour ça, on a besoin de vous ...
 
Haut Bas