Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Wiki USAP : Personne n'a remarqué le lien ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par webmaster, 8 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Hola les amics !
    En cette période de calme, mis à part les tests matchs, j'ai mis un lien dans le menu vers le Wiki, ou encyclopédie, qui pour le moment n'a été alimentée que par M@nu ! (et un autre membre dont le nom m'échappe... Je m'en excuse...)

Il me reste pas mal de boulot niveau technique, mais c'est d'ores et déjà consultable, c'est hébergé avec le forum, et totalement indépendant du wikipedia usap officiel, donc c'est notre bible à nous, si on veut dire que Fourny et Tutard étaient des poètes, on a le droit :)

Pour ceux qui ne voient pas le lien, c'est ici :

www.usap-forum.com/wiki

Bon WE à toutes et à tous !

2. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    Pour le wikipédia n'est pas convainquant ? pourquoi pas éditer l'officiel ?

3. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    Parce qu'il vaut mieux que ce soit chez nous, avec nos mots etc. On ne dépend de personne, sauf de moi ;)

4. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Le wiki, je n'ai plus le temps de le mettre à jour. Faudrait déjà importer les infos de wikipédia (il y en a quelques unes, j'en sais quelque chose) et puis, surtout, tout enrichir. Et pour ça, on a besoin de vous ...

Partager cette page