• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Week End Crucial

Juste une info : Blasco Baque sera arbitre de touche à Biarritz . Il trouvera bien le moyen de se manifester pour le grand bonheur des biarrots . Il se plaît bien en thalasso ... :rolleyes:
Oyo devra être très fort pour s'imposer.


les plus dangereux sont montauban je me demande meme s il ne serait ps preferable que OYO perde à Biarritz pour les obliger a jouer le dernier match a Montauban et eliminer montauban
 
Le problème c'est que l'Usap est championne pour replacer les équipes adverses (Cf Colomiers qui prend la première place après sa victoire chez nous, Dax qui sort de la zone rouge après sa victoire chez eux..... et j'en oublie.).
Je suis d'un naturel optimiste mais là, je ne me fais pas d'illusion. Biarritz gagnera à domicile avec le bonus ( car ils ont le mental et auront l'arbitrage), Montauban fera un résultat car Béziers est quasiment sauvé et le plus triste, Aurillac va ouvrir en deux Albi et nous passera devant.
Dernier facteur, la tôle que Narbonne a reçu chez nous. Ils vont vouloir nous la faire payer. Et vu notre mental à l'extérieur....
Mais j'espère me tromper.
 
Le problème c'est que l'Usap est championne pour replacer les équipes adverses (Cf Colomiers qui prend la première place après sa victoire chez nous, Dax qui sort de la zone rouge après sa victoire chez eux..... et j'en oublie.).
Je suis d'un naturel optimiste mais là, je ne me fais pas d'illusion. Biarritz gagnera à domicile avec le bonus ( car ils ont le mental et auront l'arbitrage), Montauban fera un résultat car Béziers est quasiment sauvé et le plus triste, Aurillac va ouvrir en deux Albi et nous passera devant.
Dernier facteur, la tôle que Narbonne a reçu chez nous. Ils vont vouloir nous la faire payer. Et vu notre mental à l'extérieur....
Mais j'espère me tromper.
 
Gagner à Narbonne et qu'Oyo gagne à Biarritz serait déjà une excellente opération.

Oyo est talonné par Agen et donc ne peut pas lâcher de match tant qu'ils n'ont pas fait le trou.
 
Batailler pour la 5éme place de prod2 est quand méme incroyable , d`autant qu`il y a plus de chance d`échouer que de passer facilement !
 
Faudrait désormais tout gagner avec le BO de surcroit pour se hisser a la 5 éme place
Une mission quasi impossible pour cette usap version 2017
Heureusement que celle de 2018 sera bien plus forte aussi bien physiquement que mentalement !:D
 
Retour
Haut