• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Webmaster Et .....forum(s)

gpl

USAPiste impliqué
Il serait assez judicieux de regrouper maintenant les derniers topics du forum Prod2 vers celui traitant du Top14 afin d'éviter de naviguer de l'un vers l'autre ....c'est assez fastidieux et ch.... non ?
 
L'an prochain , on naviguera pas . on ouvrira la rubrique Top 14 et peut-être de moins en moins souvent la rubrique pro D2
 
Il serait assez judicieux de regrouper maintenant les derniers topics du forum Prod2 vers celui traitant du Top14 afin d'éviter de naviguer de l'un vers l'autre ....c'est assez fastidieux et ch.... non ?

Je peux faire des redirections en laissant les topics sur les 2, à voir, c'est assez long et chiant à faire :)
 
Tu clos l'ensemble des sujets sur le topic PRO D2 et ouvre uniquement celui du TOP 14...de toute façon vu que ça tourne toujours autour de rivière, goze et dagrenat on retombera vite sur nos pattes lollollol. OK je sors :lunette:haha
 
laissez le topic pro d 2 ouvert
avec un peu de bol certains ( la branche la plus pessimiste du forum ) viendra y poster ses post , vu qu'à leurs yeux l'usap était aux portes de la fédérale , il est donc inconcevable que nous soyons en top 14 au mois d'aout .
 
laissez le topic pro d 2 ouvert
avec un peu de bol certains ( la branche la plus pessimiste du forum ) viendra y poster ses post , vu qu'à leurs yeux l'usap était aux portes de la fédérale , il est donc inconcevable que nous soyons en top 14 au mois d'aout .
Il y en a qui diront en début de saison, :
-Laissons le sujet PROD2, puisque nous allons vite descendre l'année prochaine !!
******, vous vous rendez compte si Ceret monte et si l'Usap descend l'année prochaine .........le derby de fou !!!hahahaha
Bon, trêve de plaisanterie, je pense qu'un groupe c'est formé cette année et que l'année prochaine malgré le niveau très relevé , nous avons largement notre chance dans ce Top14, il faut juste espérer que peu de joueurs se blessent et que le recrutement soit aussi bien ciblé et de qualité, comme cette année .
Allez l'Usap et Allez Ceret !!! :top:
 
Retour
Haut