Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Watisoni Votu

Discussion dans 'Les joueurs de l'USAP' créé par webmaster, 18 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Topic dédié à Watisoni Votu !

2. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Petit point d'interrogation sur ce joueur. Il n'a joué que 3 matchs en 4 mois avec Exeter (1 seulement en championnat). J'espère qu'il sera une bonne surprise, car on a pas énormément d'ailiers...

3. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le staff doit aussi sûrement compter sur les polyvalents Michel, Guitoune et Benvenuti sans oublier Mjekevu qui devrait faire quelques apparitions.

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Il est arrivé en cours de saison et n avait pas reçu son visa voilà le pourquoi du comment , effectivement seulement 3 matchs joués. Je suis persuadé tout de même que c est le style de joueur qui nous manquait!!!!

5. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Il est arrivé le 9 Janvier et n'a joué que 3 matchs sur les 13 matchs d'Exeter disputés depuis cette date. D'ou mon point d'interrogation...
    C'est un très bon joueur de 7, mais l'adaptation à XV n'est pas assurée (cf : le cas William Ryder, qui était considéré comme le meilleur joueur de rugby à 7 de sa génération, il n'a joué que 5 matchs de Top14 avec le Stade Montois cette saison, dont 2 en titulaire...)
    J'espère de tout coeur qu'il sera une bonne surprise, à la Talebula même si les 2 ont un style de jeu un peu différent

6. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Watisoni Votu avec les Fidji pour la Pacific Nations Cup

Piliers : Jerry Yanuyanutawa (London Irish), Campese Ma'afu (Cardiff Blues), Setefano Somoca (Nadroga), Manasa Saulo (Suva), Waisea Daveta (Nadroga)
    Talonneurs : Talemaitoga Tuapati (Woodland RFC), Viliame Veikoso (Suva), Jolame Bera (Navy), Seremaia Naureure (Nadroga)
    2° Ligne : Wame Lewaravu (Stade Montois), Apisalome Ratuniyarawa (North Harbour), Rupeni Nasiga (Plymouth Albion), Api Naikatini (Toyota Verblitz), Savenaca Tabakanalagi (Suva)
    3° Ligne : Akapusi Qera (Gloucester RFC), Netani Talei (Edinburgh Rugby), Samuel Matavesi (Plymouth Albion), Malakai Ravulo (North Harbour), Iliesa Ratuva (Nadroga), Setareki Koroilagilagi (Lautoka)
    ½ de mêlée : Nikola Matawalu (Glasgow Warriors), Nemia Kenatale (Southland), Aporosa Kenatale (Suva)
    Ouvreurs : Jiuta Lutumailagi (Nadroga)
    Centres : Vereniki Goneva (Leicester Tigers), Saula Radidi (Section Paloise), Adriu Delai (RC Massy), Ilisea Salusalu (Manawatu Academy), Leone Tabuarua (Suva)
    Ailiers : Timoci Nagusa (Montpellier HR), Nemani Nadolo (NEC Green Rockets), Watisoni Votu (Exeter Chiefs), Sionasa Vunisa (RC Narbonne), Aisea Natoga (Nadroga)
    Arrières : Kini Murimurivalu (Stade Rochelais)

A noter la présence de l'ailier Nemani Nadolo passé par Bourgoin alors encore en Top14. Il joue au Japon depuis 2 saisons; saison 2011/2012 : 14 matchs, 10 titulaires, 21 essais. saison 2012/2013 : 11 matchs, 11 titulaires, 17 essais. 25 ans, 1m96, 125 kg

Dernière édition par un modérateur: 20 Mai 2013
  7. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Etonnant que Nadolo n'a pas été contacté par les clubs européens mais sûrement que son salaire au Japon est plus avantageux qu'en Europe.

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Pour moi ce sera une des plus belles surprises de nos recrues!!!!!,;:

Partager cette page