• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Watisoni Votu

Pour l'instant, il est sous contrat avec l'usap jusqu'au 30 juin...
Après, il semble que le joueur ne trouve pas de club...donc il pourrait peut être recevoir une offre de l'usap (peut être inférieure à l'actuelle) si la masse salariale du club le permet ou se retrouver au chômage !!! Le seul élément qui fausse cela et vient interférer c'est la possibilité qu'il soit enrôler par un club de top 14 en tant que joker coupe du monde mais je suis pas certains que beaucoup de club soit en recherche d'ailier...
En tout cas sombre avenir en perspective pour Votu...
Il est tout de même intéressant ou paradoxal de remarquer que soit disant Votu et Mjékévu étaient suivi par de nombreux clubs et in fine les opportunités sont rares voire inexistantes pour ces deux joueurs !!!

Mjekevu finit tout de même dans une province de Super XV, il y a pire !

Pour en revenir à Votu, le fait d'engager un joueur au chômage est un cas particulier ? Non, parce que sinon il fallait le prolonger avant. C'est un peu bête de l'engager en tant que joueur supplémentaire. L'an passé, on a engagé nos deux joueurs supplémentaires. Mieux vaut garder ces deux jokers sous le coude pour la saison à venir, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

D'ailleurs, tu parles de la possibilité qu'un club l'engage en tant que joker médical, mais il pourrait aussi jouer la Coupe du Monde et être engagé par la suite ! Il fait partie du groupe élargi. Ca paraît improbable au vu de la concurrence à ce poste dans son pays mais qui sait, il était bien des dernières tournées.
 
Je n'aurais rien contre le fait qu'il reste, il apporte vitesse et puissance à l'arrière, une paire d'ailiers Artru/Votu, c'est pas si mal...
 
Pour en revenir à Votu, le fait d'engager un joueur au chômage est un cas particulier ? Non, parce que sinon il fallait le prolonger avant.

Qui permet de l'engager à un moindre cout , ce qui fut le cas pour RTW avant son contrat plus juteux pour lui , lors de sa prolongation .
 
Ben oui......il est toujours avec nous ou officiellement à Pau ?

officiellement , nulle part . Fin de contrat , non engagé pour le moment .
 
Les mecs ils prennent 46 agent et au final ils ce retrouve sur le carreau, retour a la case départ pour mjekevu et bientôt pole emploi pour votu ... mdr les mecs qui pète plus haut que leur c.

un peu de respect !
Les carrières sont courtes, avant d'atteindre 164 trimestres au rugby..., bref, ils comme toi, comme moi, comme tout le monde, ils essaient de faire pour le mieux pour optimiser leurs chances, surtout dans un pays qu'ils ne connaissent pas et la jungle des agents.....
 
Sans les titres de séjour et de travail, il ne peut pas s'inscrire à Pôle Emploi, donc en effet retour au pays puisqu'il n'a plus de contrat.

Tes obsessions sont plus fortes que toi :
- Votu serait donc à Perpi depuis 2 ans sans carte de séjour ?
- et comme il a travaillé au black pour l'USAP, pas de Pôle Emploi ?
 
Retour
Haut