• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Watisoni Votu

Pour l'instant, il est sous contrat avec l'usap jusqu'au 30 juin...
Après, il semble que le joueur ne trouve pas de club...donc il pourrait peut être recevoir une offre de l'usap (peut être inférieure à l'actuelle) si la masse salariale du club le permet ou se retrouver au chômage !!! Le seul élément qui fausse cela et vient interférer c'est la possibilité qu'il soit enrôler par un club de top 14 en tant que joker coupe du monde mais je suis pas certains que beaucoup de club soit en recherche d'ailier...
En tout cas sombre avenir en perspective pour Votu...
Il est tout de même intéressant ou paradoxal de remarquer que soit disant Votu et Mjékévu étaient suivi par de nombreux clubs et in fine les opportunités sont rares voire inexistantes pour ces deux joueurs !!!
 
Les mecs ils prennent 46 agent et au final ils ce retrouve sur le carreau, retour a la case départ pour mjekevu et bientôt pole emploi pour votu ... mdr les mecs qui pète plus haut que leur c.
 
Retour
Haut