• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Watisoni Votu

Il était annoncé partant par le Président , annoncé à Pau , mais rien dans les transferts officiels .
Peut-être joker dans un club top14 ou nouveau contrat au club .
On étudie la possibilité de recruter un ailier .
 
Il était annoncé partant par le Président , annoncé à Pau , mais rien dans les transferts officiels .
Peut-être joker dans un club top14 ou nouveau contrat au club .
On étudie la possibilité de recruter un ailier .

En attendant, Carcassonne n'étudie pas une possibilité eux..... Ils recrutent un jeune ailier international fidjien des Ospreys ...... Et nous ????
 
+1
Faudra bien qu'on m'explique où passent les 9, 10 ou 11 millions d'€ de budget de l'USAP. Carca : 6 maxi ?

Budget et masse salariale ne sont pas la même chose.
Et puis l'USAP a des infrastructures de top 14 à entretenir, ça a été expliqué une centaine de fois ici.
 
Par la voie d'un communiqué, le club irlandais du Munster a annoncé que son jeune ailier Luke O'Dea (24 ans) allait rejoindre la France et plus précisemment le championnat de Pro D2 pour deux saisons. Le joueur, qui a fait 20 matchs avec l'équipe une, a décidé de refuser l'offre de son club pour signer dans l'Hexagone.

Des blessures à la main et à un genou ont gêné sa dernière saison. Reste à connaître son point de chute. Et celui la il va atterrir ou ?
 
Retour
Haut