• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

wasps bayonne

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Je t ai déjà posé la question me semble t il mais je sais pas si tu as répondu est ce que tu feras le déplacement?

Désolé de ne pas avoir répondu. Bien sur, je ferai le déplacement. Aller: Bristol-Toulouse, samedi. Retour: Toulouse-Bristol, dimanche. Je vais louer une baignolle pour le trajet Toulouse - Perpignan. J' ai reservé a l' Ibis centre ville, pres de la gare.

Come on you Warriors!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Grenoble sanctionné de 4pts et 10 000 d"amende
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 179
Localisation
perpignan
Si tu es guéri ,nous serons ravis de te voir autour d'une biere avant le match ou aprés à la BRASSERIE CANIGOU (coin N/O du stade) prés de la porte 5 ..............Tu reconnaitras les promeneurs du Jeudi dans HIGH STREET mrgreenmrgreen
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Tu reconnaitras les promeneurs du Jeudi dans HIGH STREET mrgreenmrgreen

Bien sur je vous reconnaitrai! Je vous ai meme vus a la télé, alors je pourrai regarder de nouveau le match, que j' ai enregistré, pour me rappeler de vos visages! Je l' ai déja regardé plusieurs fois, et nous avons gagnés chaque fois, :cool: mais je ne comprends toujours pas quelques unes des décisions de l' arbitre! haha
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Concernant la discussion d'après match (ou d'après boles de picoulat), je ne vois pas en quoi PG est "affligeant de médiocrité". Il défend calmement sa position : plus de matchs à domicile, donc plus de vision pour les partenaires et plus de matchs pour les supporters ; et ensuite une meilleure répartition géographique, à terme par ex. pourquoi pas Lyon ou Lille, ... PG a toutefois bien spécifié que pour le court terme, on reste à 14.
Je suis tout à fait d'accord avec son refus du top 12, cela irait bien entendu à l'inverse des 2 pts exprimés ci-dessus. On verrait à AG dans certaines périodes 1 match/ mois ... :325599:
Celui qui est affligeant et cela à chacune de ses apparitions à l'antenne, c'est Lafont. On dirait vraiment qu'il est toujours bourré ! A croire que le seul but de sa présence c'est de faire éclater de rire Garba !!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
[
Concernant la discussion d'après match (ou d'après boles de picoulat), je ne vois pas en quoi PG est "affligeant de médiocrité". Il défend calmement sa position : plus de matchs à domicile, donc plus de vision pour les partenaires et plus de matchs pour les supporters ; et ensuite une meilleure répartition géographique, à terme par ex. pourquoi pas Lyon ou Lille, ... PG a toutefois bien spécifié que pour le court terme, on reste à 14.
Je suis tout à fait d'accord avec son refus du top 12, cela irait bien entendu à l'inverse des 2 pts exprimés ci-dessus. On verrait à AG dans certaines périodes 1 match/ mois ... :325599:
Celui qui est affligeant et cela à chacune de ses apparitions à l'antenne, c'est Lafont. On dirait vraiment qu'il est toujours bourré ! A croire que le seul but de sa présence c'est de faire éclater de rire Garba !!


Le Top16 imposerait 4 doublons de plus : on n'en a pas eu assez cette saison ? T'en veux d'autres ? Il faut arrêter le délire là!!!
Si PG tient tant au top16 c'est par peur de voir l'Usap descendre sportivement.
Mais qu'il se rassure cette saison il y a pire que nous balle en mains, mais économiquement c'est pas sûr

PS : je te rejoins , JBL avait l'air bien "imbibé" haha
 
Dernière édition par un modérateur:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Bien entendu si tu passes à 16 clubs, cela ne peut se faire qu'avec une refonte du calendrier international et des coupes d'Europe. Tu peux gagner une date sur la tournée de novembre (2 matchs au lieu de 3), réduire le nombre d'équipes par poules en coupe d'Europe, 1 ou 2 dates d'économisées et tu peux faire jouer 3 matchs sur 15 jours, 1 ou 2 fois par saison et avec tout cela, tu les a tes dates pour passer à 16.
Il ne faut pas oublier que les joueurs concernés par la "multitude" de matchs sont les internationaux, donc une trentaine de joueurs sur 450 pros environ soit 6 à 7% de l'effectif total des clubs français. 93 à 94 % ne jouent "pas trop" !
Si on veut des solutions existent et, sur le fond, je suis plutôt favorable aux 16 clubs ...
Quant à JBL, c'est chaque fois qu'il est dans cet état ... et encore aujourd'hui ça n'allait pas trop mal !!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
sinon faisons un top 3 : ST ASM RCT et une autre championat avec un top 11 avec le reste des clubs .... Paul Goze à raison et le nouveau président le confirme pour que l'USAP reste dans le TOP 14 ses principales ressources viennent de la billeterie 2ou 3 matchs de plus devrais rentrer faire rentrer plus de sous sous , vu notre modèle économique .
 
Haut Bas