• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

wasps bayonne

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
OK super. Ce dont on est sur donc c'est qu'avec une victoire avec Bonus ce w.e on est pratiquement sur de faire un 1/4 de finale à domicile.
Par contre il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs !! Worcester va venir chez nous pour gagner ou pour faire un match nul (qui leur permettrai aussi de faire leur 1/4 de finale à domicile) !! Respectons les tentons les pénalités, marquons des essais avec attaques placées... et si dans les 30 dernières ils sont un peu en retard au score, tirons les pénalité en touche !!

Mais commençons par gagner le match car ce n'est pas dis que les Wasps gagnent leur deux derniers match avec BO... même si je pense qu'ils vont le faire... surtout en sachant notre score de samedi !!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
7 à 9 doublons avec un Top16 on n'est pas dans la merTe : il ne faut plus recruter d'internationaux!!!!

Garbajoza est en train d'expliquer à PG que le top16 est un suicide
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Proposition de Magne : on reste au top14 avec 1 seule descente
 
Haut Bas