Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Wandile Mjekevu

Discussion dans 'Les joueurs de l'USAP' créé par webmaster, 18 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Topic dédié à Wandile Mjekevu !

2. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Dans son interview, Marc Delpoux ne parle pas de lui pour le poste d'ailier, est-il vraiment venu pour les espoirs où attend-il de le voir aux entrainements et aux matchs amicaux afin de le juger et de voir si il est capable de jouer en Top14.
    D'aprés les vidéos, il l'a l'air d'être un joueur intéressant aprés c'est au staff de décider.

3. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Il arrive d'un club amateur... il n'a joué en Super Rugby qu'un an c'était en 2010. J'espère qu'il arrivera à retrouver son niveau Super Rugby car il a un gros potentiel

4. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
  5. shadow

shadow USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
  6. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    En attendant je me répète peut-être mais certainement le joueur le plus en vue j ai vraiment aimé sa prestation hier contre Béziers. Il a remplacé benvenuti peu avant la mi-temps concernant l italien a première vue rien de grave on a vu les joueurs ensuite a leur sortie des vestiaires il etait pas touché sorti je pense par mesure de précaution

7. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Tweet de Mjekevu :

"Je dois apprendre de cette situation. Je ne peux pas me permettre de recevoir un carton jaune, surtout lorsque nous sommes déjà réduits à 13"

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    En même temps il me semble qu' il a 21 ans et pour sa défense o connor n est pas bien grand comparé à lui!!!

Partager cette page