• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Wandile Mjekevu interesse plusieurs clubs !!!

De toute façon, Mjékévu est donnée pour perdu par Rivière !! Donc il ne sera pas la à la reprise tout comme Votu...
 
peut être mais le stade claironne partout qu'ils entrent en période charnière avec le départ de Noves et des joueurs vieillissants !!! C'est pas avec Imanol, malgré sa prestance et son expérience, que tu mises sur l'avenir...
Je pense que pour le stade c'est un échec que Van der Walt ne vienne pas !!


le ST est entré dans un cycle de vaches maigres , en tous cas il semble avoir du mal à suivre les nouveaux riches du Top 14 , au vu des derniers joueurs récrutés :cool:
 
Entre tes propos recueillis auprès du président et sa communication sur Facebook, l'USAP est-elle passée devant la DNACG ou plutôt a t-elle eue le feu vert de la DNACG ? Car, sur Facebook, Rivière semble affirmer l'arrivée de deux joueurs supplémentaires !!!

Quand j'ai eu c'est échange (le dimanche d'Oyo ST), le président m'a dit que la DNACG etait déjà passée dans la semaine, je suppose qu'il attendait le retour mais se disait confiant.
 
c'est un peu un lapalissade non ?
ceux qui sont là restent et ceux qui sont pas là sont partis (je te charie un peu :))

Pas si sûr ... Taumalolo est parti , un pilier argentin devait le remplacer mais comme il risquait de manquer quelques matchs pour la coupe du monde ON lui a préféré un sudaf qui cassait tout sur cassette et qui n'a pratiquement pas joué , puis Tuilagi est arrivé après moultes péripéties , puis Pulu est venu en tant que joker médical et enfin Benvenutti qui n'était plus le bienvenu a rejoint l'Angleterre .
 
On perd le meilleur marqueur de l'équipe, mais aussi une passoire en défense ... Le bilan est donc équilibré ! S'il pense s'améliorer en défense en retournant en Af Sud, souhaitons lui bonne chance.

Bonne chance :263770: Ca va sûrement piquer un peu au début haha
 
Retour
Haut