• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Wandile Mjekevu interesse plusieurs clubs !!!

Le stade préfère qu'Imanol prolonge chez eux et vu l'année qu'a fait le basque, on les comprend. Et s'il le fait, il jouera pas non plus dans le machin hybride de la cote.

peut être mais le stade claironne partout qu'ils entrent en période charnière avec le départ de Noves et des joueurs vieillissants !!! C'est pas avec Imanol, malgré sa prestance et son expérience, que tu mises sur l'avenir...
Je pense que pour le stade c'est un échec que Van der Walt ne vienne pas !!
 
L'indep a dit exactement le contraire => Il veut rester mais l'usap ne lui a rien proposé...qui a raison?

Le président a pourtant dit qu'il souhaitait repartir dans son pays ..........

Le président a dit ...mais le joueur lui dit , qu'il n'a reçu aucune offre du président .:231183:ni plus , ni moins élevé .
 
Si tel était les cas le président aurait dit juste

Pas forcement , Mjekevu a eu le tort de trop se proposer et ce n'est pas très apprécié .
le club connait parfaitement les contacts du joueurs .
 
Pas forcement , Mjekevu a eu le tort de trop se proposer et ce n'est pas très apprécié .
le club connait parfaitement les contacts du joueurs .

Ah la jeunesse...il se vu trop beau peut être !! Dommage...
 
On perd le meilleur marqueur de l'équipe, mais aussi une passoire en défense ... Le bilan est donc équilibré ! S'il pense s'améliorer en défense en retournant en Af Sud, souhaitons lui bonne chance.
 
On perd le meilleur marqueur de l'équipe, mais aussi une passoire en défense ... Le bilan est donc équilibré ! S'il pense s'améliorer en défense en retournant en Af Sud, souhaitons lui bonne chance.

T'es sûr que le bilan est équilibré , t'as des stats ?
Et tu tiens en compte les "passes décisives " ?
 
Il est préférable d'attendre la reprise pour savoir qui part et qui reste...
 
Retour
Haut