• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Wandile Mjekevu interesse plusieurs clubs !!!

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
La Rochelle : un ailier catalan tout proche ?

Publié le dim 07/06/2015 18:04 source : www.rugby-transferts.com

Alors qu'il intéressait peut-être l'ASM Clermont Auvergne à un moment donné, un ailier de Perpignan pourrait rejoindre le Top 14.

Le Sud-Africain Wandile Mjekevu (24 ans, 1,90 m, 94 kg) pourrait ne pas rester à Aimé-Giral selon le Midi olympique L’ancien Baby Boks, auteur de deux saisons convaincantes en Roussillon, a été approché par deux équipes sud-africaines, les Sharks son ancien club et les Stormers, mais il intéresse aussi le Stade rochelais.


Si cela se confirme ... a suivre donc !!!
 
On sera vite fixé...là il semble qu'il soit rentré en Afrique du sud......on verra bien si il revient en France et ensuite chez nous......
 
La Rochelle : un ailier catalan tout proche ?

Publié le dim 07/06/2015 18:04 source : www.rugby-transferts.com

Alors qu'il intéressait peut-être l'ASM Clermont Auvergne à un moment donné, un ailier de Perpignan pourrait rejoindre le Top 14.

Le Sud-Africain Wandile Mjekevu (24 ans, 1,90 m, 94 kg) pourrait ne pas rester à Aimé-Giral selon le Midi olympique L’ancien Baby Boks, auteur de deux saisons convaincantes en Roussillon, a été approché par deux équipes sud-africaines, les Sharks son ancien club et les Stormers, mais il intéresse aussi le Stade rochelais.


Si cela se confirme ... a suivre donc !!!

Le président a pourtant dit qu'il souhaitait repartir dans son pays ..........
 
La rochelle, Sharks, Stormers, l'USAP ?

Je pense qu'il jouera près de la mer... et je suis même prêt à le parier !
 
La mer, c' est pas l' océan. Ça réduit les possibilité.

Y a un club à proximité de la mer qui recrute pas mal Sud Af et quelques Catalans aussi parfois.LoL
 
A
Le président a pourtant dit qu'il souhaitait repartir dans son pays ..........

C'est bien ce qu'il m'a affirmé, il y a 10 jours lors des barrages top14 :
L''usap veut le prolonger
Problème perso: le joueur veut rentrer 1 an en AFS.
Á noter, Francois Riviere m'avait également clairement répondu que le recrutement etait en principe bouclé avec les 3 signatures, sauf peut être un 3 et un 3/4 si la DNAGC l'acceptait.
Il a réitéré les mêmes propos publiquement ensuite sur Fbr ce qui á déchaîne le forum qui se montait la tête depuis deux semaines.
Je constate qu'il n'a pas changé d'avis.
Au lieu d'interpréter ses interviews,il est plus fiable de lui poser les questions directement, car étonnamment il est très accessible et répond à condition d'être courtois et de ne pas poser des questions sur les noms des recrues en contact, ce que l'on peut aisément comprendre.
On verra ce qu'il en est de Mjekevu, mais le joueur peut aussi changer d'avis en fonction des surenchères éventuelles.
 
Retour
Haut