Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Wallabies - Quade Cooper envisage d'arrêter le rugby pour la boxe - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Quade Cooper bientôt à la retraite*? Le demi d'ouverture des Wallabies et des Reds envisage sérieusement une reconversion dans la boxe selon les médias de son pays. Sous contrat avec la fédération australienne pour encore un an, le joueur d'origine néo-zélandaise envisage dans un premier temps de prendre une année sabbatique consacrée à la boxe. Une façon de voir s'il a le niveau*? Il s'est en tout cas confié au Sydney Morning Herald*:

Quand j'ai commencé la boxe, j'étais à un niveau très bas et c'est toujours le cas. C'est quelque chose qui m'a attiré à plusieurs moments de ma carrière. Je dois me poser la question de savoir si j'aime assez ça et savoir si j'ai ce qu'il faut pour passer à un stade supérieur. Je pense en être capable, mais cela implique de nombreux choix. [

Lire la suite ...

Partager cette page