• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Walcker Et Lemaire

j'en peux plus de ce type d'arbitrage! LA mélée de l'USAP prend le dessus depuis le début et ce gentil arbitre s'acharne sur Forletta. Incroyable *****!
C'etait mon coup de gueule. Faut pas les lâcher ces arbitres quand ils nous emmerdent comme ça.
En ce qui concerne nos 2 jeunes, franchement très très bien!!!
Faut les faire jouer plus souvent, j'ai l'impression qu'ils ont l'étoffe. A confirmer.
 
Oui c'est encourageant. Mais après le coup au 22 en fin de match, ils se font prendre comme des gamins qu'ils sont sur la mêlée. C'est là que j'aurais aimé les voir se battre et tout donner pour résister à la poussée narbonnaise un peu qu'ils ne l'ont fait.

La dernière mêlée se dispute sans seconde ligne Milo blessé et Eru jaune. C'est un peu plus compliqué quand même.
 
Oui c'est encourageant. Mais après le coup au 22 en fin de match, ils se font prendre comme des gamins qu'ils sont sur la mêlée. C'est là que j'aurais aimé les voir se battre et tout donner pour résister à la poussée narbonnaise un peu qu'ils ne l'ont fait.]

Une mêlée sans deuxième ligne faut pas exagerer quand même
Comment tu veux faire ?
D'ailleurs c est la mêlée toute entière qui se fait emporter et pas les jeunes en particuliers
A ce moment du match c est surtout la bêtises de château qui me gene lui qui a un peu d expérience quand même
Mais c est pas grave la victoire c est super !!!
 
Moi je les aient trouvé Super
Ils ont largement le niveau
C est bizarre mais j ai l impression que l on est plus exigeant avec les jeunes qu' avec les joueurs plus expérimentés? ???
Je préfère voir sur le terrain un walckert formé a l usap plutot qu un mailau !
Car je suis sur qu'avec un peu de temps de jeu il apportera beaucoup plus
 
J'ai revu le match... Forletta a été très mal récompensé de ses efforts, il se fait pénaliser alors que son adversaire a le genou au sol depuis longtemps, il se fait pénaliser alors que c'est son adversaire qui efface son épaule et s'écroule...
Dommage qu'on n'ait pas la version de l'arbitre qui a peut-être vu autre chose que nous.
 
A deux reprises Forletta indique à l'arbitre de touche que Tialata ne tient pas !

Mais bon, j'ai pas trouvé non plus l'arbitrage mauvais dans l'ensemble. Mettre un jaune et un rouge dans le même match à une équipe qui evolue à domicile ca arrive pas tous les jours ! haha
L'arbitre a bien tenu son match.
Mais je ne comprends pas son arbitrage des mêlées.
 
Je pense que lui non plus n'a pas compris son arbitrage en mêlée car avec les mêmes protagonistes il te siffle un coup pour toi et apres contre toi !

Le jouer où il y aura des arbitres ayant etait pilier ça ira peut-être mieux !
Arriveront ils à suivre les 3/4 ?
 
Retour
Haut