• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Walcker Et Lemaire

gynojeje

Passe du temps sur le forum
petit débat sur nos 2 piliers espoirs
la composition du banc aurait pu nous faire craindre une fin de match compliquée surtout en mélée fermée et pourtant
forlette en difficulté , sortie judicieusement par le staff avant le jaune rédhibitoire walcker m'a paru à l'aise en mélée fermée sur la demi heure passé sur le pré , et plutot présent en défense
pour lemaire pareil
en gros j'ai pas trop vu une mélée en souffrance malgré nos jeunes pilar
alors certe c'était narbonne , mais tout de meme , la semaine d'avant ils enfoncent angoulème sur la dernière mélée il me semble , c'est pas la meilleure mélée de pro d 2 mais ils ont su faire face
félicitation à nos 2 espoirs , me semble qu'on a peut etre approfondi notre banc avec ses jeunots , c'est en jouant qu'ils vont s'améliorer
cependant j'aimerai avoir votre point de vu sur le sujet
 
J'ai trouvé aussi donc il faudra les revoir. Ils me semblent qu'ils ont bénéficié de deux choses :

- Une mêlée narbonnaise érodée. L'USAP et Forletta ont été pénalisés en mêlées mais c'est un point sur lequel je ne comprends ni approuve l'arbitrage. La mêlée de l'USAP était supérieure et soit les joueurs narbonnais ont truqué et l'arbitre s'est laissé prendre soit il avait décidé que n'y voyant rien, ce serait un coup l'un un coup l'autre qui serait sifflé. Mais l'USAP a comme souvent usé l'adversaire et ça a aidé les piliers.

- Avoir Shaun Eru derrière. Même en 3ème ligne on a pu mesurer sa poussée qui a permis de stabiliser et faire avancer le pilier. D'ailleurs suivant les mêlées il est passé d'un coté ou de l'autre et ça a dû participer à donner aux jeunes un confort et une confiance supplémentaire.

Et si au lieu de prendre de refus de jokers introuvables, l'USAP faisait monter les jeunes ça serait une belle chose.
 
j avoue avoir eu peur , en me rappelant le match MRC usap sous l ere delpoux, où en mettant 2 jeunes la mélée avait explosé, bon, là, c'est passé !
 
j avoue avoir eu peur , en me rappelant le match MRC usap sous l ere delpoux, où en mettant 2 jeunes la mélée avait explosé, bon, là, c'est passé !

En même temps il vaut mieux Walcker et Lemaire que Statler et Waldorf!! hahahahahaha
 
petit débat sur nos 2 piliers espoirs
la composition du banc aurait pu nous faire craindre une fin de match compliquée surtout en mélée fermée et pourtant
forlette en difficulté , sortie judicieusement par le staff avant le jaune rédhibitoire walcker m'a paru à l'aise en mélée fermée sur la demi heure passé sur le pré , et plutot présent en défense
pour lemaire pareil
en gros j'ai pas trop vu une mélée en souffrance malgré nos jeunes pilar
alors certe c'était narbonne , mais tout de meme , la semaine d'avant ils enfoncent angoulème sur la dernière mélée il me semble , c'est pas la meilleure mélée de pro d 2 mais ils ont su faire face
félicitation à nos 2 espoirs , me semble qu'on a peut etre approfondi notre banc avec ses jeunots , c'est en jouant qu'ils vont s'améliorer
cependant j'aimerai avoir votre point de vu sur le sujet
on demande à revoir....bonne prestation
 
Forletta a complètement tordu ce pauvre Tialata qui n'est que l'ombre de lui même.
Après l'arbitre l'a pris en grippe injustement.
Quand nos deux piliers ont été réunis en première ligne, j'ai remarqué qu'ils avaient Eru et Lemalu aux fesses, Chateau se positionnant en n°8.
Avec de tels tracteurs, ils n'ont pas reculé et ainsi ils ont emmagasiné de la confiance pour plus tard.
 
Forletta a complètement tordu ce pauvre Tialata qui n'est que l'ombre de lui même.
Après l'arbitre l'a pris en grippe injustement.
Quand nos deux piliers ont été réunis en première ligne, j'ai remarqué qu'ils avaient Eru et Lemalu aux fesses, Chateau se positionnant en n°8.
Avec de tels tracteurs, ils n'ont pas reculé et ainsi ils ont emmagasiné de la confiance pour plus tard.
ce qui est enorme quand meme , c'est que la saison passé à aurillac , ce meme arbitre sort brown je crois (suis pas sur ), alors que son vis à vis fait la meme faute que forletta pendant 80 minutes , il doit pas aimer notre première ligne
 
j avoue avoir eu peur , en me rappelant le match MRC usap sous l ere delpoux, où en mettant 2 jeunes la mélée avait explosé, bon, là, c'est passé !
après c'était pas le meme contexte , match de fin de saison , espoirs que tu jette en pature sans réelle conviction , fallait pas s'attendre à mieux
en plus là papa fresh veille et plutot bien , il n'a pas ntegrer les espoirs trop vite , je pense qu'il essaye de les integrer en situation de confort pour eux et cela a l'air de marcher à revoir donc
 
Retour
Haut