Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

W .w.ellis reveille toi ils sont devenus fous en france

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 4 Novembre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    679
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

    Partager cette page

    AVE CATALANUS CIVIS
    AVANT DE LIRE CLASSES CE POST OU VOUS VOULEZ IL NOUS CONCERNE TOUS DE LA PRO D2 AU TOP 14:262944::262944:
    On marche sur la tete, c'est à croire que nos dirigeants sont autistes,ou bien qu'ils se foutent de notre tete:262944:
    Aujourdhui ce seront pas moins de 14 finalistes ou demi finalistes de la der coupe du monde!! et après cela on nous bassine avec la formation,declarations de MOURAD "avec ces internationaux de grande classe nos jeunes vont progresser":mad: trois ouvreurs au R.C.T et après.
    Le club parisien qui va Aligner CARTER POUR 1 MILLION d'euros par an plus je ne sais qui!! un grand cirque!! et pau ? et Clermont un beau cirque, et meme BAYONNE qui va pecher un sud aff de la derniere coupe du monde en joker medical ?,vous allez pas me dire que chez les jambons il n'y à pas un beau poulet"declaration du boss de bayonne IL NOUS LE FALLAIT POUR REMONTER EN TOP 14:bravo::bravo:
    Et pour continuer BAYLE de canal plus, qui :bravo::bravo: des deux mains , un des plus beau championats au monde , mazette il à les yeux en tiroir caisse quand il dit cela.
    Et notre cher ex president de la ligue , qui s'oppose à ce que les joueurs soient consultés, restons cachés et tout ira pour le meilleur des mondes!!
    Et pout terminer notre cher future(enfin il l'espere) de la FEDE, tout casser au profit des maitres de l'échequier!!:6775::6775:
    La guerre va faire rage demain!!:262944:
    Et après ça on ous dit que ce qui arrive à l'USAP est la norme , soit, mais il n'y à pas plus aveugle que celui qui ne veut pas y voir:X avec toutes ces arrivées on va nous dire qu'ils sont dans la norme, de qui se moquent t'on?
    je souhaite au rugby français par avance une bonne année avec cette année post electorale!!
    Bon courage GUITOU:cool::cool:
    Voilà loin de tout ce cirque mediatico baRRNUMESQUE




    je suis très bien pro D2 EN DEPLAISE A CERTAINS
     
  2. Undelraco

    Undelraco USAPiste impliqué

    Messages:
    1 130
    Notations:
    +65 / 1 / -0
    William Webb Ellis a migré en France et est enterré à Menton. Il a montré la voie au rugby français pour recruter des anglo-saxons.
     
  3. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 711
    Notations:
    +117 / 0 / -0
    Noves ou pas Noves, si on continue avec un rugby pro à 50% de non sélectionnables en Top 14, le niveau des joueurs français va continuer de régresser ces 4 prochaines années. L'EDF ne sortira pas des poules de qualif à la prochaine CDM et ces messieurs de "LNR/FFR/Canaille +", seront toujours là pour chercher à nous vendre un championnat de rêve ...
     
  4. COBRA

    COBRA USAPiste impliqué

    Messages:
    525
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Un cirque auquel Guy Noves,de part sa fonction,qu'il le veuille ou non que ça lui plaise ou pas va malheureusement participer.Pour le reste on ne peut qu'adherer a ce que tu ecris .Il n'y a que ta conclusion qui me gene car elle m'est incompréhensible
     
  5. latulipe13

    latulipe13 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 694
    Notations:
    +508 / 2 / -2
    Alors virons tous les étrangers, laissons le championnat de France aux Français et voyons si ce rugby va être attractif !!
    Un an après, canal+ et les autres diffuseurs se barrent et on fait un retour de 15 ans en arrière.
    Nos Français vont être meilleur parce qu'ils jouent entre Français et que c'est comme ça.
    Boudjelal va avoir dans son équipe de Toulon tous les joueurs qui formeront l'ossature de l'équipe de France et va pester, râler, gueuler et crier que c'est un scandale puisqu'il ne peut présenter une équipe compétitive pendant le tournoi des 6 nations à Oyonnax.
    Pour moi, c'est un faux problème.
    Les Français sont nuls et c'est pour ça qu'ils ne jouent pas en club.
    Pourquoi ??
    Sujet déjà débattu , mainte et mainte fois.
    J’argumente ? Non, j'ai pas envie. :34765:
     
  6. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 711
    Notations:
    +117 / 0 / -0
    Il y a 15 ans le XV de France ne se faisait pas ridiculiser par les autres nations et nos joueurs avaient de la qualité. Bien sûr que ce rugby "franchouillard" (comme tu n'oses pas le nommer) pourrait trouver sa place. C'est sûr que commercialement c'est moins porteur pour les diffuseurs TV et tout ce petit monde "d'experts-spécialistes rugby" qui grenouille autour et vivent sur la bête. Mais les vrais amoureux de l'ovale, ceux qui ont encore des racines, se reconnaîtraient dans ce renouveau du rugby français et surtout nos jeunes des centres de formation juniors-espoirs y trouveraient là un réel avenir dans le sport pro. On voit ce que donne aujourd'hui le rugby professionnel made in "Mourad-Savare-Altrad-Lorenzetti and Co". Je ne suis pas sûr que cela soit positif pour notre jeunesse. On se donne rendez-vous à la prochaine CDM au japon pour évaluer notre rugby ... Et le RCT de Mourad sextuple champion d'Europe et ses innombrables Brennus (avec 3 ou 4 français-alibis) je m'en moque.
     
  7. vidalou

    vidalou USAPiste bavard

    Messages:
    300
    Notations:
    +46 / 0 / -0
    pour savare pas d accord avec toi beaucoup de joueurs Français jouent ainsi que certains qui sortent des espoirs.
     
  8. COBRA

    COBRA USAPiste impliqué

    Messages:
    525
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Je te trouves bien optimiste en evoquant l'eventuel renouveau du rugby français,car malheureusement je crains fort que rien ne change.Les interets financiers sont désormais bien trop importants.Il ne reste plus qu'a esperer en l'éclosion rapide d'une generations de jeunes français brillants qui par leur talent arriveraient a se faire une place dans les equipes types des 3 ou 4 mastodontes du Top 14.Mais ça....Il y a une vingtaine d'années une telle débacle de l'EDF aurait entrainée une "révolution" dans le rugby français.Aujourd'hui rien
     

Partager cette page