Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Voyance

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par pif, 1 Juin 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 900
    Notations:
    +141 / 1 / -2

    Partager cette page

    Je prévois plein de plateau télé pour MB et Laporte , ainsi qu`un matraque médiatique sur le RCT , on ne préte qu`au riches , comme le dit fort bien le dicton .
    Pour mémoire en 2009 , aucun usapistes n`avaient été invité a une quelconque émission sportive ou pas , je me souviens méme d`un bilalian ( stade 2 ) surpris qu`on puisse emporter le titre !!!!
    Bref cet éternel 2 poids , 2 mesures est des plus significatif quant au traitement de l`info de la part des médias parisiens , quand c`est l`usap qui gagne , c`est surprenant et ça n`a donc pas de valeur , mais si c`est toulon , c`est énorme et ça mérite des heures de programme .
    Vive le sport , comme ils disent .


    [​IMG]
     
  2. Minotor

    Minotor USAPiste balbutiant

    Messages:
    44
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mais Toulon, c'est un président ultra médiatique, qui fait le show, un Laporte ancien ministre des sports, plus connus pour ses bourdes que ces réussites, et surtout Mourad sait graisser les pattes qu'il faut (suffit de voir l'arbitrage de la finale :( )
     
  3. eliebaup

    eliebaup USAPiste bavard

    Messages:
    203
    Notations:
    +22 / 0 / -0
    Castres est en train de vivre ce que nous avons vécu en 2009 et surtout en 2010. Même configuration (2 fois la même affiche), même matraquage médiatique à la différence qu'on était 1er de la phase régulière nous. Mais sinon le système est le même, on fait deux trois petites allusions gentilles au préalable puis on rajoute le fameux c'est du 50/50 pour se donner bonne conscience, et après on en fait des tonnes sur le fait que Toulon mérite ce titre (comme Montferrand qui le méritait plus que nous apparemment au titre de sa persévérance dans la défaite) avant même d'avoir joué la finale pour le doublé, pour les finales perdues, pour Laporte, pour le pari Boudjellal, pour le pilou-pilou, pour Wilkinson (je ne sais pas s'ils ont eu le temps d'en parler hier)... Dans tous les cas, le CO n'a absolument pas été considéré comme un champion en titre depuis deux semaines comme nous à l'époque, et risquait même d'être considéré comme un usurpateur s'il "volait" le titre de Wilkinson. Qu'on aime ou pas, Boudjellal a réussi ce qu'il voulait et on va en bouffer pendant des semaines maintenant. Et je me demande combien de temps lui et son acolyte vont se retenir de se pavaner et d'insulter tout le monde (arbitres, fédération, LNR, ASM, Blanco...) avec un morgue décuplée.
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Juin 2014
  4. jepo66

    jepo66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 687
    Notations:
    +29 / 0 / -0
    Par contre , on peut pas comparer leur soutien financier avec PIERRE FABRE
     

Partager cette page