• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vous voulez un recrutement plus étoffé? C'est possible...

Tout le monde voudrait un super recrutement. Maintenant, il ne faut pas oublier que nous avons des joueurs que nous n'avons pas ou peu vu l'an dernier et qui vont donc faire leur 1ère véritable saison à l'USAP: Bécasseau, Chalureau, Genevois sans compter ceux qui jouaient peu ou pas pour on ne sait quelle raison et qui ne sont pas encore partis (auront ils leur chance ?), les espoirs.... On aura peut être une équipe "toute neuve" de l'USAP avec peu de recrutements.
Au passage, si l'an prochain on veut enfin faire un recrutement pensé et cohérent, il faut terminer 1er avec de l'avance sur le second (ça fait gagner quelques semaines). Si on n'est qu'en demie (ce qui reste bien), il y aura toujours des incertitudes et un recrutement à l'arrache
 
Je suis d'accord avec ton premier post, mais là, tu fais comme beaucoup, tu confonds reconquête et remontée.
La reconquête c'etait de remettre le club sur les rails, lui redonner un esprit de combat, retrouver les valeurs de l'usap et reconquèrir le coeur de nous tous qui avait trés mal : je pense que cette étape est positive.
Pour la remontée, il en a parlé pour la première fois aprés Agen, et c'est donc l'objectif de la saison à venir.
Concernant les abonnements je suis d'accord avec toi, ils sont conditionnés par le recrutement.

L'esprit de combat et les valeurs de l'Usap n'ont été entrevu que quelques fois au cours de la saison , il va falloir encore monter d'un cran pour tout retrouver .
 
C'est vrai, j'ai assimilé reconquête et remontée mais le mot employé (reconquête) est assez évasif pour lui faire dire ce que tu veux, ce que je veux et ce que Rivière aura voulu lui faire dire....

[MENTION=326]doc27[/MENTION] : toi tu es un vrai doc, un psychologue dirais-je...
Oui, le titre, beaucoup de bluff, de provocation .... et marre d'être assimilé à un simple consommateur lambda ( super promotions abonnements du 01 au 15 juin 2015 seulement!!).
Certains hurlaient sur les méthodes de l' "épicier", mais le show Rivière/Lacoste c'est ni plus ni moins que les méthodes de la grande distribution!!!
Alors entre "marchands de tapis"...
[MENTION=1765]Llibertat[/MENTION] : ce serais un plaisir pour moi aussi d'échanger un jour avec toi autour d'une main courante.

Concernant l offre jusqu'au 15 juin le même système a déjà été utilisé l année passée sauf que la remise était de 20 euros et cette année c est 11 euros concernant la vaquer ni plus ni moins , je vois donc pas trop de s abonner rapidement pour gagner 11 euros , on revient donc à un sujet déjà créé la com à l Usap c est du grand n importe quoi !!!
 
l'esprit de combat,encore faudrait il qu'il y ait des combattants.Quand aux valeurs,si deja certains se bornaient a respecter la première,faire correctement le boulot pour lequel on est paye,pas trop mal je suppose ,puisqu'ils restent,en veillant par exemple a ne pas se présenter sur le terrain avec 15 kg de surcharge pondérale,un grand pas serait franchi
 
ZIPPO
Je suis entièrement Ok avec ton 1er post
Bien sur j'aime l'usap. bien sur c'est mon club de toujours; bien sur être supporters c'est prendre sa carte sans rechigné
Mais bon le chèque en blanc un an Ok
Deux fois faut pas exagérer
Qui plus est cette différence de tarif en 15 jours, qu'elle méprise du supporter; quel manque de tact.
Sachez cher président que 11 ou 15 € de plus ou de moins çà ne changera pas ma vie
Par contre voir l'usap affaiblie devant, incapable de maitriser un match sous pression par manque de solidité, souvent en dilettante à l'extérieur et sans réaction de votre part çà me pose question. A dire vrais il y a bien des fois ou à AG on se faisait chier même en gagnant il manquait trop souvent ce petit truc qui enflamme tout un stade : la rage de vaincre la pugnacité l'esprit de combat les couilles appelez çà comme vous voulez.
Voir également un manque d'application dans les fondamentaux et jamais y apporter un mieux par du travail çà me pose question.
Voir le recrutement de joker plus nuls les uns que les autres excepté Pullu çà me pose question.
Ecouter vos ambitions pour le club et vous voir agir dans la réalité çà me pose question.
Ecouter votre bras droit administratif même s'il a peu parler cette année me pose question tellement il est à coté des rails.
Je vous accorde le fait d'avoir redressé les finances du club et je vous en suis reconnaissant mais si tel est le cas il faut vite passer à autre chose avec un recrutement intelligent qui permettent de jouer la remontée et à ce jour il manque dans certains postes du matériel. La période n'est pas finie je vous l'accorde mais en top 14 et en prod2 les jeux semblent faits un petit peu partout.
Voila pourquoi comme d'autres :
--je ne suis pas plus déçu de la non montée même si je juge que sans avoir eu cette année des moyens extraordinaires nous pouvions le faire, hélas l'osmose joueurs staff n'a pas été très efficasse
--par contre je suis déçu des erreurs commises toute la saison par le staff autant dans la partie technique que dans le management des hommes
--enfin je suis déçu de votre comportement toujours optimiste et trop loin de la réalité. La confiance n'exclue pas le contrôle et la mise au point ce que vous ne faites pas il me semble.
--si d'aventure le recrutement en reste la je serais bien sur déçu car comment prétendre à une remontée avec autant de manque
Même avec tous les atouts de son coté ils est parfois difficile dans le milieu du rugby de réussir alors si on est à la peine physiquement l'espoir est maigre.
Le département est à fond derrière l'Usap malgré une concurrence treiziste et les gens sont près à beaucoup de sacrifice pour supporter ce club encore faut il leur donner de l'espoir en recrutant non pas des stars mais de la solidité et des gens de coeur qui mouillent ce maillot bleue azur. Pour le moment on en est loin.
Cher président les déconvenues à Tarbes,Montauban, Bourgoin, Narbonne; les humiliations à Carcassone à Aurillac à Dax çà ne s'oublie pas aussi facilement. Cela méritait de la réactivité ce que nous n'avons jamais perçu.
 
Dernière édition par un modérateur:
l'esprit de combat,encore faudrait il qu'il y ait des combattants.Quand aux valeurs,si deja certains se bornaient a respecter la première,faire correctement le boulot pour lequel on est paye,pas trop mal je suppose ,puisqu'ils restent,en veillant par exemple a ne pas se présenter sur le terrain avec 15 kg de surcharge pondérale,un grand pas serait franchi
Kopin Maury, l'esprit du kombat, les valeurs :262944:
 
Retour
Haut