• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vous voulez un recrutement plus étoffé? C'est possible...

et surtout sans atteindre l'objectif initial, à savoir une remontée en top 14 (autrement appelée "reconquête" par notre président.

Faut pas débuter sur un malentendu.
S'il avait voulu dire "remontée", il l'aurait dit, l'an dernier.

Par contre, cette année, c'est bien le mot qu'il a utilisé.
 
Que neni... l'objectif initial annoncé haut et fort aux abonnés était la reconquête c'est à dire la remontée immédiate en top 14 : c'est pour celà qu'aimé giral a eu un remplissage top 14 sorte de "chèque en blanc" aux propos de de François!

Etre dans les cinq premiers n'est venu que plus tard et concerne l'objectif demandé à Hyardet.

PS/ je te signale qu'outre le recrutement des joueurs, nous ne savons pas qui sera notre manager!!
Alors si ce flou ne te dérange pas pour t'abonner dés aujourd'hui, libre à toi...

PS2/ la période des abonnements (surtout le début) est le seul moment ou l'on se soucie vraiment de la tendance des abonnés.
Aprés, les spectateurs eux, ne viendront alimenter les caisses du club, que s'ils s'identifient au projet et que le club à des résultats sportifs...LoL
Je suis d'accord avec ton premier post, mais là, tu fais comme beaucoup, tu confonds reconquête et remontée.
La reconquête c'etait de remettre le club sur les rails, lui redonner un esprit de combat, retrouver les valeurs de l'usap et reconquèrir le coeur de nous tous qui avait trés mal : je pense que cette étape est positive.
Pour la remontée, il en a parlé pour la première fois aprés Agen, et c'est donc l'objectif de la saison à venir.
Concernant les abonnements je suis d'accord avec toi, ils sont conditionnés par le recrutement.
 
Je suis d'accord avec ton premier post, mais là, tu fais comme beaucoup, tu confonds reconquête et remontée.
La reconquête c'etait de remettre le club sur les rails, lui redonner un esprit de combat, retrouver les valeurs de l'usap et reconquèrir le coeur de nous tous qui avait trés mal : je pense que cette étape est positive.
Pour la remontée, il en a parlé pour la première fois aprés Agen, et c'est donc l'objectif de la saison à venir.
Concernant les abonnements je suis d'accord avec toi, ils sont conditionnés par le recrutement.

C'est vrai, j'ai assimilé reconquête et remontée mais le mot employé (reconquête) est assez évasif pour lui faire dire ce que tu veux, ce que je veux et ce que Rivière aura voulu lui faire dire....

[MENTION=326]doc27[/MENTION] : toi tu es un vrai doc, un psychologue dirais-je...
Oui, le titre, beaucoup de bluff, de provocation .... et marre d'être assimilé à un simple consommateur lambda ( super promotions abonnements du 01 au 15 juin 2015 seulement!!).
Certains hurlaient sur les méthodes de l' "épicier", mais le show Rivière/Lacoste c'est ni plus ni moins que les méthodes de la grande distribution!!!
Alors entre "marchands de tapis"...
[MENTION=1765]Llibertat[/MENTION] : ce serais un plaisir pour moi aussi d'échanger un jour avec toi autour d'une main courante.
 
je trouve que la on prend en otage les gens tu prend avant le 15 juin hop un bonus jaime l usap prendrais la carte mais cela fait de fois que lons nous fait le coup

:?:?

j'imagine ce que tu veux écrire mais tu as mal choisi tes mots...Personne ne prend personne en otage car au final tout le monde est libre de prendre ou non l'abonnement, réduction ou pas...C'est un bon procédé marketing: profitez de la réduc mais attention c'est limité dans le temps (la variante du "dans la limite des stocks disponibles")
Ceux qui ont décidé de s'abonner cela leur permet d'économiser quelques euros et qu'ils dépenseront dans les bières ou la boutique. Et pour ceux qui hésitent ça peut leur permettre de franchir le pas.

Mais personne n'a le couteau sous la gorge
 
Faut pas débuter sur un malentendu.
S'il avait voulu dire "remontée", il l'aurait dit, l'an dernier.

Par contre, cette année, c'est bien le mot qu'il a utilisé.

et si ,du moins en ce domaine il disait tout simplement n'importe quoi,en fonction de la direction du vent.Un peu comme les déclarations d'hommes politique aprés la lecture d'un sondage
 
Retour
Haut