Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Vous Feriez quoi.

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par le capcinois, 15 Novembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +87 / 0 / -0

Partager cette page

Hyardet Medj Votu; Quid des entrs; Y a t'il un pilot; Usap commisssion; Poisson pourri; Allan symb de la décadence; Problème; etc etc etc
    Que de posts pour pas grand chose mêmes le mien.
    IDEE :
    Vous êtes demain président de l'USAP dans les mêmes circonstances vous feriez quoi ?????????
    Bien entendu nous ne savons pas tout et on ne nous dit pas tout
    Mais peut importe mouillons nous.

2. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 3 / -3
    Tu dis toi même qu'il y a vingt sujets qui tournent autour de la même question, et tu en crées un vingt et unième ! ! !
    Au secours [MENTION=1]webmaster[/MENTION] : fusion avant l'explosion !

3. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Mouillons nous ,mouillons nous..T'es rigolo toi ;Il ne pleut pashaha

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    Vas y capcinois: mouilles toi.

5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Changer les personnes qui recrutent !
    Je veux bien admettre que c`était difficile de faire venir en top 14 ( vu notre budget ) les meilleurs éléments disponible sur le marché , mais en prod2 on aurait du déjà attirer les joueurs les plus performant , étant donné que là nous sommes au niveau des plus riches , au lieu de ca , on voit a chaque match des équipes avec un effectif plus performant que le notre
    Sacré rapport qualité prix non ?

6. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Prévisions Meteo France pour Formiguéres.trés beau temps ensoleillé ,vent faible,précipitations néant;Température de l'eau Lac de Matemale 6 degrés

7. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +56 / 0 / -0
    Il me semble qu'il y avait une clause "résultat" (appelons ça comme ça) dans les contrats, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre dans les propos du Président. Si c'est bien le cas, moi je l'utiliserai et certains auraient mal au cul. Ce serait un bon début.

8. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +188 / 1 / -0
    T'as vu un [MENTION=1]webmaster[/MENTION] ici ? Tu peux te faire traiter de con par un pétainiste 2.0 sans qu'il ne se passe rien. Alors les doublons, les triplons, etc y s'en cogne un peu. J'espère juste que la caillasse rentre, sinon fin du forum. Survivra-t-il à la dégringolade du cluP ?

Partager cette page