• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vous êtes catalan... Oui ou non?

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Jordi Pujol a toujours donné une définition de la nationalité catalane reposant sur le volontarisme :"Est catalan celui qui vit et travaille en Catalogne et qui possède la volonté de l'être et qui se sent attaché à cette terre"

Je l'ai faite mienne depuis longtemps ...

Et si des "catalans" s'amusaient à siffler " els ségadors" en arborant un autre drapeau que la senyera il dirait quoi Pujol ? hahahaha
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Sans tricher j'ai obtenu 9/10 donc je suis catalane oui ou non ?.....?...? eh bien Ouiiiiiiiiiii:404318: mais j'avais un truc :391581::391581::391581:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui tu as triché... tu as regardé sur wikipédia ?
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Jordi Pujol a toujours donné une définition de la nationalité catalane reposant sur le volontarisme :"Est catalan celui qui vit et travaille en Catalogne et qui possède la volonté de l'être et qui se sent attaché à cette terre"

Je l'ai faite mienne depuis longtemps ...

C'est bien beau tout ça, mais quel est ton score? :6775:
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Il faut les 4 à la fois ?

Comment il fait Jean-Louis, si attaché à la Catalogne mais vivant dans le Kent ?

Les 4? Tu rigoles! "qui travaille en Catalogne"... Et ceux qui, de plus en plus nombreux, non pas de travail au nord ou au sud? Et Robert qui est à la retraite? ! haha
 
Haut Bas