• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

VOUS et l'USAP en 2014-2015

pour la saison 2014-2015

  • je m'abonne / me reabonne à l usap

    Votes: 52 54.2%
  • je ne me réabonne pas

    Votes: 0 0.0%
  • je suivrais l usap a la tele radio etc

    Votes: 28 29.2%
  • je viendrais voir quelques matchs sans etre abonné

    Votes: 34 35.4%

  • Total des votants
    96

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
La campagne d'abonnements est terminée pour notre club de supporters, nous étions 53 abonnés la saison dernière en Top14...

...Nous serons 68 abonnés la saison prochaine en ProD2.

IncroyaPle !

Dajà vous arrêtez les abonnements ? Comment ça se fait ?

En tout c'est une excellente nouvelle que le nombre de supporters augmente dans votre penya.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Pour la première, il aura pas trop de mal ! LoL
Pour la seconde, il peut pas le faire, connaissant albator, c'est quelqu'un de charmant et souriant !LoL

Bon,faut trouver autre chose .......haha

on peut cocher trois cases dans ton sondage !!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
La campagne d'abonnements est terminée pour notre club de supporters, nous étions 53 abonnés la saison dernière en Top14...

...Nous serons 68 abonnés la saison prochaine en ProD2.

IncroyaPle !
est ce que l'argument financier n'était pas aussi important: le fait de se faire réduire l'abonnement de près 20% en ce qui me concerne a fait partie des raisons pour lesquelles je me suis réabonné.... peut être serait-il intéressant que rivière poursuive ses baisses d'abonnement
c'est bien beau de dire qu'il faut se réabonner à n'importe quel prix mais bon il y a des gens qui comptent leurs sous à la fin du mois, surtout si ils viennent en famille voir les matchs, monsieur le président si vous entendez ce message, ça peut valoir le coup d'y réfléchir, et quel signal fort envoyé si nous avons plus d'abonnés en pro D2 qu'en top 14
 
Haut Bas