• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

VOUS et l'USAP en 2014-2015

pour la saison 2014-2015

  • je m'abonne / me reabonne à l usap

    Votes: 52 54.2%
  • je ne me réabonne pas

    Votes: 0 0.0%
  • je suivrais l usap a la tele radio etc

    Votes: 28 29.2%
  • je viendrais voir quelques matchs sans etre abonné

    Votes: 34 35.4%

  • Total des votants
    96

Boulaya66

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
56
Réactions
0

Euh, et ben, Euh !

J'ai du mal à m'y faire... Un peu comme nous tous, non ? (moment de solitude avec ma bourde).

Bon, allez, je m'en sors avec une pirouette: j'ai une INFO, c'est castres qui est dans le collimateur de la DNACG:p
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
je verrais l'usap à pau ,a tarbes ,à biarritz,à mont de marsan et à dax
la derniere fois que j'ai vu l'usap à pau, c'etait pour un match de top 14 (perdu par perpignan )
allez l'usap

Perpignan avait perdu 22-0. Match avant un weekend de Hcup. J'y étais !!! (Dans les tribunes.)
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Perpignan avait perdu 22-0. Match avant un weekend de Hcup. J'y étais !!! (Dans les tribunes.)

là quand l USAP ira jouer à PAU ....PAU n aura pas de CHANCE,..PAU perdra......moi j y serais au match avec mes amis de BORDES.:drapeau:
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Bourgoin, (suggestion délocaliser à Geoffroy Guichard : on gagne toujours là !)
Aurillac (selon l'état des routes et le climat ce jour là ! )
Bourg en Bresse
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Perpignan avait perdu 22-0. Match avant un weekend de Hcup. J'y étais !!! (Dans les tribunes.)

Je pense plutôt que le dernier Pau-USAP c'était la défaite un truc du style 15 à 13 en 2006, si je me souviens bien le match avait été arrêté plusieurs fois pour cause de très fortes pluies et orages et Quesada nous avait crucifié au pied. (http://usapmania.free.fr reviens nous:( )
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
Je pense plutôt que le dernier Pau-USAP c'était la défaite un truc du style 15 à 13 en 2006, si je me souviens bien le match avait été arrêté plusieurs fois pour cause de très fortes pluies et orages et Quesada nous avait crucifié au pied. (http://usapmania.free.fr reviens nous:( )
saison 2005/2006 section paloise 15/usap 12
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Perpignan avait perdu 22-0. Match avant un weekend de Hcup. J'y étais !!! (Dans les tribunes.)

Quel match de *****, je m'en souviens, sous une pluie fine et dans les bourrasques...mais je pense pas que ce soit le dernier.
 
Haut Bas