• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

VOUS et l'USAP en 2014-2015

pour la saison 2014-2015

  • je m'abonne / me reabonne à l usap

    Votes: 52 54.2%
  • je ne me réabonne pas

    Votes: 0 0.0%
  • je suivrais l usap a la tele radio etc

    Votes: 28 29.2%
  • je viendrais voir quelques matchs sans etre abonné

    Votes: 34 35.4%

  • Total des votants
    96

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
qui met des pouces rouge à tout le monde ? Je peux désactiver la fonction pour lui et virer tous ses actes idiots d'un clic, ça le calmera, il perdra du temps dans sa vie pour pas grand chose... [MENTION=581]catalan92[/MENTION]

moi c est pareil elshifotrem sur presque tous mes posts il me met des pouces rouges ..je lui est envoyév un MP pour l inviter a me rencontre....si rien est fait ca va etre le bordel sur le forum cette saison...c est un doublon presque sur et je crois savoir qui c est...
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
oui j ai vu .... sans commentaires

ce qui serais bien ce st d avoir une fonction qui quand tu bloque un pseudo que cela l enpeche de voir tes interventions comme (facebook) je sais pas si cette option existe :? [MENTION=1]webmaster[/MENTION]
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
a ce que je vois il y a de veritamples supporters ici personne na pas l intention de ne pas se reabonner :bravo:
que l annee prochaine la cathetrale redevienne un forteresse imprenable
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
"On" se réabonne tous les quatre + 1 personne qui vient s'ajouter ! Au complet donc :609498:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
oui j ai vu .... sans commentaires

ce qui serais bien ce st d avoir une fonction qui quand tu bloque un pseudo que cela l enpeche de voir tes interventions comme (facebook) je sais pas si cette option existe :? [MENTION=1]webmaster[/MENTION]

ca yest c est fait ,il nous embetera plus ..merci webmaster......
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
a ce que je vois il y a de veritamples supporters ici personne na pas l intention de ne pas se reabonner :bravo:
que l annee prochaine la cathetrale redevienne un forteresse imprenable

moi je regardais beaucoup de ma tele les matchs .j allais 4 fois par an à aime giral................cette année, j irais à tous les matchs et sur les derbys exterieurs NARBONNE BEZIERS CARCA.colomiers pau agen....d ailleurs on va faire un repas entre forumeurs bientot et on va parler pour les deplacements pour y aller tous ensemble..........allez USAP..
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
"On" se réabonne tous les quatre + 1 personne qui vient s'ajouter ! Au complet donc :609498:

j ai les garbilles pretes , les sarments...j attends la pluie pour ramasser les cargols et les faire jeuner.....:630535:
 
Haut Bas