• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vous En Pensez Quoi De ...

Franchement , je rêve d'un arbitrage comme le sien à chaque match ...même si , je pense , elle fut trés conciliante pour les 2 équipes en privilégiant le jeu sur les fautes ...

Elle l'a dit pendant le match d'ailleurs, sur un essai de l'USAP, qu'elle avait préfèré laisser jouer l'action d'essai plutôt que de siffler l'avantage.

Elle a rajouté plus tard dans la partie, au moment du dernier essai de Vannes, qu'elle se régalait (on entendait le micro arbitre sur eurosport)

Et son arbitrage, tout à fait correct et tourné vers le jeu plutôt que vers les pénalités a permis de voir une belle rencontre !
 
Franchement , je rêve d'un arbitrage comme le sien à chaque match ...même si , je pense , elle fut trés conciliante pour les 2 équipes en privilégiant le jeu sur les fautes ...

Privilégier le jeu sur les fautes . Ce qui est la ma conception de l' arbitrage ...sauf les fautes volontaires et contre l' esprit du jeu , mais c'est malheureusement rarement le cas.
 
un arbitrage intelligent et surtout un sens du dialogue plus qu'interressant
l'interet d'un arbitrage féminin c'est qu'elle se sent pas obligé de montrer qu'elle a des couilles vu q'uanatomiquement c'est pas le cas et les joueurs me semblent moins bavard et moins contestataire
j'apprécie vraiment cette manière d'arbitrer
 
un arbitrage intelligent et surtout un sens du dialogue plus qu'interressant
l'interet d'un arbitrage féminin c'est qu'elle se sent pas obligé de montrer qu'elle a des couilles vu q'uanatomiquement c'est pas le cas et les joueurs me semblent moins bavard et moins contestataire
j'apprécie vraiment cette manière d'arbitrer
Oui, elle n'a cessé de communiquer avec les joueurs preferant prevenir plutot que siffler à chaque debut de faute.
 
Beaucoup de maul portés ont étaient écroulés de part et d'autre et elle laisse jouer. Ce n'est pas pour me déplaire d'ailleurs.
 
globalement, un très bon arbitrage.
Le seul bémol c'est sur les hors-jeu de ligne souvent du côté de Vannes.... mais franchement ce n'est pas la principale raison de notre déroute défensive.
 
Retour
Haut