• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vous croyait qu'elle est "étroite" de partout...

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
çà c'est la différence entre avant et après : avant tu as le sang qui bout et après tu as le bout qui sent :6775:


Et en plus,aprés,c'est pendant.:6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Par contre on voit très bien l'étroitesse de sa robe mais pas du tout la présence d'un sous-vêtement quelconque.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Par contre on voit très bien l'étroitesse de sa robe mais pas du tout la présence d'un sous-vêtement quelconque.

c'est très probablement une robe cousue sur elle, qui ne sert qu'une fois et qu'il faut découdre pour enlever. D'ailleurs je crois qu'elle s'était lancé dans la mode, il est possible qu'elle ait dessiné ce modèle elle même.


...Je doute qu'elle en vende beaucoup
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
c'est très probablement une robe cousue sur elle, qui ne sert qu'une fois et qu'il faut découdre pour enlever. D'ailleurs je crois qu'elle s'était lancé dans la mode, il est possible qu'elle ait dessiné ce modèle elle même.


...Je doute qu'elle en vende beaucoup

Ouais ... elle a piqué ça a Ribéry qui lui a le visage cousu ... d'ailleurs les 2 auraient mieux fait d'utiliser une fermeture éclair , elle pour ne pas endommager la robe et Ribéry pour pouvoir rajouter quelques neurones.hahahahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ouais ... elle a piqué ça a Ribéry qui lui a le visage cousu ... d'ailleurs les 2 auraient mieux fait d'utiliser une fermeture éclair , elle pour ne pas endommager la robe et Ribéry pour pouvoir rajouter quelques neurones.hahahahahaha


D'ailleurs,elle du aurait en mangé un(éclair)sa foudroie(son cul)là c'est trop bombé!LoL
 
Haut Bas