• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Vous Avez Dit Prestige

Bambou

USAPiste bavard
en préambule je voudrais dire que je me suis régalé samedi soir, mais pas à la salle prestige au match, en effet je n'étais pas revenu dans le salon prestige depuis 2 ans et j'ai été super déçu:

- repas digne d'une cantine ( tomate mozza, veau pommes de terre, plateau de fromage )
- pas de dessert, le match commencé avant le service
- rien à la mi-temps, si un café ou une biérre
- aucune ambiance, service lent ( pas assez de personnel )
- un fiasco (économie de bout de chandelle)

et quand j'ai appris le prix, plus de 250€, je me suis dis "quelle arnaque"
j'étais invité mais ça m'a fait mal quand même, donc les clients sont loin d'être content des zones réceptives

HEUREUSEMENT et c'est le principal on a une super équipe
 
J ESPERE QUE NOS DIRIGEANTS LIRONT TON TEMOIGNAGE
ET PRENDRONS ENFIN CONSCIENCE DES PROBLEMES LOGISTIQUE
CA NE DATE PAS D HIER
ET COMME TU DIS MAINTENANT QUE L ON SEMBLE AVOIR UNE BONNE PETITE EQUIPE ET BIEN IL VA FALLOIR TRAVAILLER SERIEUSEMENT CE DOMAINE
 
en préambule je voudrais dire que je me suis régalé samedi soir, mais pas à la salle prestige au match, en effet je n'étais pas revenu dans le salon prestige depuis 2 ans et j'ai été super déçu:

- repas digne d'une cantine ( tomate mozza, veau pommes de terre, plateau de fromage )
- pas de dessert, le match commencé avant le service
- rien à la mi-temps, si un café ou une biérre
- aucune ambiance, service lent ( pas assez de personnel )
- un fiasco (économie de bout de chandelle)

et quand j'ai appris le prix, plus de 250€, je me suis dis "quelle arnaque"
j'étais invité mais ça m'a fait mal quand même, donc les clients sont loin d'être content des zones réceptives

HEUREUSEMENT et c'est le principal on a une super équipe

Tu veux certainement dire 250 euros pour tous les convives de la table ! cela ne peut pas etre 250 euros par personne ?
 
La saison derniere :
- Prestige : Villa Duflot
- Club Catalan sous tribune Desclaux : Al Perpinya
- Loge Desclaux : ?

Villa Duflot : déjà des problèmes de qualité et manque de personnel la saison derniere
Al Perpinya : problèmes d'attente

Notre nouveau DG va avoir du travail car il s'agit d'un problème récurrent.
Ne serait-il pas souhaitable de changer de prestataire? Dans le département il y a des bonnes adresses comme la Vigatane, le domaine de Rombeau, le VIP, ou Astruc, Paré et Boniface.
 
Il me semble que c'est le prix par personne avec entrée en tribune chevalier
Oui, c'est ça. Enfin, ramené au cout par match, en général, c'est à l'année. Les sponsors qui prennent 4 places en prestige ont aussi droit à des panneaux et autres expositions, parfois une place de parking, le cout est élevè mais il fut un temps ou il y avait beaucoup de demandes. Le club prestige est aussi un endroit ou on noue des relations et on fidélise les bons clients.
 
Retour
Haut