• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vous avez dit bouclé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Cher ami si je te les brises, j'en suis désolé.:6775: et arrêtes de fréquenter les bistrots du département, c'est un conseil que je te donne.:cool:
L'article de l'Indep c'est celui de vendredi où Daniel Besson parle des finances, du recrutement des objectifs, si tu lisais l'Indep tu le serais, quant à Carto il dit beaucoup choses sans preuve, par ailleurs comment tu sais qu'il est bien informé, qui est-il ?, un journaliste, un dirigeant, un agent ou un simple amateur de l'Usap qui balancent des noms pour faire le buzz sur le forum.
Sur le dossier recrutement, Sylvain Deroeux avait été clair en nous disant qu'il serait bouclé fin décembre et Daniel Besson nous l'a confirmé ce vendredi donc le sujet est clos.
En attendant Carto ce qu il balance comme tu dis si bien est plus ou moins arrivé donc libre à toi de penser ce que tu veux. Perso mon choix est fait!!!!!
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Otago et sa pertinencehahahaha

Mais qui donc avait annoncé que Guiry partirait ?
Qui avait annoncé que les frères Tao ne serait plus Usapistes l'an prochain.

J'ai un trou de mémoire, si une âme charitable pouvait me rappeler le nom de ce posteur frénétique...

La pertinence a des limites que les chevilles de l'Otregogo ignorent.:6775:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je ferme le sujet : c'est ton énième sujet sur le recrutement du club...

Tu crées un sujet sur le recrutement par semaine minimum donc discussion à continuer sur un de tes innombrables sujets déjà créés...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas