• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vous avez dit bouclé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
cher ami si je te les brises, j'en suis désolé.:6775: Et arrêtes de fréquenter les bistrots du département, c'est un conseil que je te donne.:cool:
l'article de l'indep c'est celui de vendredi où daniel besson parle des finances, du recrutement des objectifs, si tu lisais l'indep tu le serais, quant à carto il dit beaucoup choses sans preuve, par ailleurs comment tu sais qu'il est bien informé, qui est-il ?, un journaliste, un dirigeant, un agent ou un simple amateur de l'usap qui balancent des noms pour faire le buzz sur le forum.
Sur le dossier recrutement, sylvain deroeux avait été clair en nous disant qu'il serait bouclé fin décembre et daniel besson nous l'a confirmé ce vendredi donc le sujet est clos.

yess!!!!!:96294:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Vahamahina a l'obligation de signer son 1er contrat pro à l'usap à moins que clermont ne paye l'indemnité de formation à l'usap mais vahamahina étant en plus international, cette somme sera minimum de 200 000€ pour qu'on le libère sans compter sa dernière année de contrat qu'il doit au club

même pas de quoi payer Delmas :X:X
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Vahamahina a l'obligation de signer son 1er contrat pro à l'usap à moins que clermont ne paye l'indemnité de formation à l'usap mais vahamahina étant en plus international, cette somme sera minimum de 200 000€ pour qu'on le libère sans compter sa dernière année de contrat qu'il doit au club


Ce qui confirmerai son départ à l'ASM car avec cette entrée d'argent le club pourra payer l'indemnité de licenciement de JD et fera des économies sur le gros salaire qu'il aurai dû donner à Vaha en lui signant un contrat pro.
C'est rageant d'avoir ce résonnement mais les finances du club obligent les dirigeants à ce genre d'économies de bouts de chandelle mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Nôtre cher Daniel Besson a affirmé dans l'article de l'Indep que le recrutement de la saison prochaine était quasiment bouclé à quelques prolongations de l'effectif actuel prés donc pas de n°8 en perspective ni d'ailier donc Batlle va sûrement rester.
Donc plus de la peine de nous sortir des noms fantaisistes, n'est-ce pas Carto:cool:, il faut écouter pour une fois la parole du Président sur ce sujet.
Reste quand même le cas Vaahamahina qui d'aprés l'Indep de ce matin, Clermont lui proposerait un contrat en or et si il venait à partir ce que ne souhaite pas apparement le président, l'Usap devrait alors recruter un seconde ligne.

Désolé encore de ma pertinence sur le recrutement.:cool:

De toute façon il n'y a pas à discuter 107 ans sur ce que tu viens de dire car tu te contredis d'une phrase à l'autre. Il suffit de savoir lire et savoir interpréter les dire du président :

Nôtre cher Daniel Besson a affirmé dans l'article de l'Indep que le recrutement de la saison prochaine était quasiment bouclé à quelques prolongations de l'effectif actuel prés donc pas de n°8 en perspective ni d'ailier donc Batlle va sûrement rester.

QUASIMENT : que cela veut il dire ?

Allez on en reparle dans quelques mois !
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
De toute façon il n'y a pas à discuter 107 ans sur ce que tu viens de dire car tu te contredis d'une phrase à l'autre. Il suffit de savoir lire et savoir interpréter les dire du président :

Le mot quasiment c'est le journaliste qu'il le dit par contre Daniel Besson affirme lui que c'est bouclé.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu lui a parlé personnellement pour lui demander ? :325599:
Alors s'il te plait... :X
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Il suffit de savoir lire et savoir interpréter les dire du président :

Le mot quasiment c'est le journaliste qu'il le dit par contre Daniel Besson affirme lui que c'est bouclé.

Et comment tu sais ça toi? Tu supposes encore une fois. Quand on ne sait pas on se tait, on invente pas pour le plaisir de dire quelque chose.

Cher ami si je te les brises, j'en suis désolé.:6775: et arrêtes de fréquenter les bistrots du département, c'est un conseil que je te donne.:cool:
L'article de l'Indep c'est celui de vendredi où Daniel Besson parle des finances, du recrutement des objectifs, si tu lisais l'Indep tu le serais, quant à Carto il dit beaucoup choses sans preuve, par ailleurs comment tu sais qu'il est bien informé, qui est-il ?, un journaliste, un dirigeant, un agent ou un simple amateur de l'Usap qui balancent des noms pour faire le buzz sur le forum.
Sur le dossier recrutement, Sylvain Deroeux avait été clair en nous disant qu'il serait bouclé fin décembre et Daniel Besson nous l'a confirmé ce vendredi donc le sujet est clos.

J'ai lu cet article et je te confirme que tu ne sais pas lire, il y a écrit "quasiment bouclé" et pas "bouclé", ça change beaucoup de chose.
Ensuite dans ton premier message tu parles des prolongation. Ou vois-tu que BESSON parle des prolongations dans cet article? Une fois de plus tu inventes.

Quant à Carto, si tu suivais un peu au lieu de créer 15 topics par jour pour inventer des choses, tu saurais que ce qu'il dit se vérifie très souvent, en tout cas beaucoup plus que ce que tu dis.

Et j'ai pas de conseils à recevoir d'un guignol...:6775: (il parait que ça fait bien de mettre un smiley)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Otago et sa pertinencehahahaha

Mais qui donc avait annoncé que Guiry partirait ?
Qui avait annoncé que les frères Tao ne serait plus Usapistes l'an prochain.

J'ai un trou de mémoire, si une âme charitable pouvait me rappeler le nom de ce posteur frénétique...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas