• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Votu s'entraîne déjà ?

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Ara mateix, a Rugby+, hem après que Votu havia tingut dificultats a tenir els seus papers perquè era suspectat d'agressió sobre une noia, i que la policia no el deixava marxar per aquest motiu.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Ara mateix, a Rugby+, hem après que Votu havia tingut dificultats a tenir els seus papers perquè era suspectat d'agressió sobre une noia, i que la policia no el deixava marxar per aquest motiu.
En regardant Rugby +, on a aussi vu qu'il était approximativement dernier dans la hiérarchie des ailiers, et qu'on aurait bien mieux fait de conserver Batlle.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En regardant Rugby +, on a aussi vu qu'il était approximativement dernier dans la hiérarchie des ailiers, et qu'on aurait bien mieux fait de conserver Batlle.
Pas vraiment d accord il s est loupé sur un placage sur Nany nous a gratifié d un en avant mais a effectué tout de même 2 ou 3 belles courses. Quoi qu'il en soit il a pas été plus mauvais que les autres!!! Hormis hook bien sûr!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
oui mais Batlle ça fait "catalanas" de Arboussols ou de Marquixanes,alors que Votu de suite c'est autre chose,c'est plus exotique

Procès d'intention. D'abord, attendons la fin de la saison pour voir ce que vaut Votu. Ensuite tu sous entend un recrutement volontairement "anti catalan", non ? Si c'est le cas, quelles sont les preuves ou les éléments tangibles que tu avances autres que "Delpoux le gavatx qu'aime pas les catalans et qui veut faire descendre l'USAP au plus bas du plus bas" ? Celui - là, on l'a déjà eu avec LAGUDOC qui ne poste plus depuis un moment et avec d'autres de temps à autre.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
oh la la les grandes envolées de suite .Je plaisante "camarade",bien que effectivement je regrette sincerement qu'une equipe comme l'USAP utilise de moins en moins de joueurs catalans.Y a t il un lien avec l'arrivée de Delpoux ,je ne crois pas ,je pense surtout que ce sont les "rescapés du groupe de 2009 "qui ont pu deranger,car ils avaient peut etre acquis aux yeux de Delpoux "de mauvaises habitudes" et comme il se trouve qu'il y avait parmi eux quelques catalans ,ceci explique peut etre cela

Désolé, mais ton post précédent laissait place à cette interprétation.
Et d'autres avaient entamé cette litanie, trop souvent répétée, à mon avis. Mon message ne visait qu'à clarifier ce qui, me semble - t - il, devait l'être.
Je regrette aussi qu'il n'y ait pas plus de catalans dans notre équipe mais je pense que c'est soit parce qu'ils n'ont pas le niveau, soit parce qu'ils ne correspondent pas aux plans de jeu du staff.
 
Dernière édition par un modérateur:

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Votu s'entraine t-il ?

Au vu du match de ce soir, pas suffisamment et absolument pas en défense!!

Avec la défense de Haughton et Mjekevu, on va serrer les fesses plus d'une fois...
Surement qu'ils marqueront plus d'essais que Sid, mais je pense qu'ils en prendront plus également.:X

ps / une image sur canal+ de Haughton remplaçant : affalé sur une chaise et en train de bailler : tu vois de suite le joueur concerné et la plus value qu'il va t'emmener lors de sa rentrée...:cartonr:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Votu s'entraine t-il ?

Au vu du match de ce soir, pas suffisamment et absolument pas en défense!!

Avec la défense de Haughton et Mjekevu, on va serrer les fesses plus d'une fois...
Surement qu'ils marqueront plus d'essais que Sid, mais je pense qu'ils en prendront plus également.:X Oui

ps / une image sur canal+ de Haughton remplaçant : affalé sur une chaise et en train de bailler : tu vois de suite le joueur concerné et la plus value qu'il va t'emmener lors de sa rentrée...:cartonr:
Concernant haughton c est vrai que c était espentant ça la fout vraiment mal!! Votu j attend de voir je vais pas parler d un mec positivement ou negativement après un match ou toute l équipe a été aux abonnés absents
 
Haut Bas