• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Votu s'entraîne déjà ?

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
C'est un pouvoir militaire la bas il faut avoir des autorisations pour quitter le pays donc si il veulent pas lui signer il sort pas donc le voilà peut être son retard
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
C'est un pouvoir militaire la bas il faut avoir des autorisations pour quitter le pays donc si il veulent pas lui signer il sort pas donc le voilà peut être son retard

Ils ont laissé partir tous les autres fidjiens sauf le notre. C'est ballot quand même.

Pour rappel il avait eu le même problème à Exeter... On pourrait penser qu'il s en sert de prétexte non?
 
Dernière édition par un modérateur:

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
On est d accord c est une négligence de sa part ( certainement volontaire) donc il mange.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Michel n'est pas bon à l'aile , je le préfère 100 000 fois à l'arrière !

Votu il fait concurrence à Mjekevu , Guitoune et Haughton(mrgreen)

Mjekevu étant suspendu et haughton n'étant pas performant en ce début de saison ,j’espère bien que votu sera titulaire à l'aile ,qu'il sera bon , et j’espère également que michel sera titulaire à l'arrière avec hook remplaçant pour le reposer !
tkt mon ami , VOTU s il rentre et qu il nous fait de la VOTU...il va espanter tout le monde et tout le monde jurerera que part lui.....moi ,je sais que c est un tres tres bon joueur et il va nous surprendre et les essais, ca commence contre BRIVE s il rentre...allez VOTU..montre nous ce que tu sais faire avec un ballon.....
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Michel n'est pas bon à l'aile , je le préfère 100 000 fois à l'arrière !

Votu il fait concurrence à Mjekevu , Guitoune et Haughton(mrgreen)

Mjekevu étant suspendu et haughton n'étant pas performant en ce début de saison ,j’espère bien que votu sera titulaire à l'aile ,qu'il sera bon , et j’espère également que michel sera titulaire à l'arrière avec hook remplaçant pour le reposer !
En même temps je pense pas qu' on lui ait demandé à quel poste il voulait évoluer
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
mais tu as oublié les mecs qui fument comme des pompiers ,ceux qui boivent du vin a table tous les jours ,ceux qui votent front national,et meme ceux qui petent a table (liste non exhaustive)

*****,il m'a reconnu,pfeuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!:325599:
(Mais je dirais pas dans quelle catégorie!):p
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Et quand il péte il trou son slipeuuuuuuuuuu!!
.Et quand il pete il trou son slipeuuuuuuuuuu!!

.................la la la la la la la la la ................
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas