• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Votu s'entraîne déjà ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Pas moi ni Michel je pense :cool:

Michel n'est pas bon à l'aile , je le préfère 100 000 fois à l'arrière !

Votu il fait concurrence à Mjekevu , Guitoune et Haughton(mrgreen)

Mjekevu étant suspendu et haughton n'étant pas performant en ce début de saison ,j’espère bien que votu sera titulaire à l'aile ,qu'il sera bon , et j’espère également que michel sera titulaire à l'arrière avec hook remplaçant pour le reposer !
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
beaucoup de personnes ironisent ou cingle votu
voyager un peu mes chers amis
dans notre monde, le globe terrestre,il existe différents mode de vie et de pensée
vous raisonnez sur votu comme s il était né en ici dans notre pays , éduqué et grandit avec nos codes de pensées
et bien non que ce soit en asie , en oceanie, en afrique et dans nombres de contrées les gens ne pensent pas comme nous
ils sont differents
c est vrai son arrivée , cela a etait l arlesienne
mais c est ainsi
demain ou les jours prochains s il nous fait des guitounes ou des lopez
tout le monde l encensera et oubliera vite leurs propos d hier
alors faisons confiance a notre staff et direction
qui ont du lui dire leurs facons de voir-basta
place au jeu
et bon courage votu
au dela des apparences
joue au rugby et montres nous ce que tu es capable
allez petit et visca usap
je reve que tu marque l essai de la victoire a la 78 em
je reve d en rigoler a l avance
visca usap:45919:
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
beaucoup de personnes ironisent ou cingle votu
voyager un peu mes chers amis
dans notre monde, le globe terrestre,il existe différents mode de vie et de pensée
vous raisonnez sur votu comme s il était né en ici dans notre pays , éduqué et grandit avec nos codes de pensées
et bien non que ce soit en asie , en oceanie, en afrique et dans nombres de contrées les gens ne pensent pas comme nous
ils sont differents
c est vrai son arrivée , cela a etait l arlesienne
mais c est ainsi
demain ou les jours prochains s il nous fait des guitounes ou des lopez
tout le monde l encensera et oubliera vite leurs propos d hier
alors faisons confiance a notre staff et direction
qui ont du lui dire leurs facons de voir-basta
place au jeu
et bon courage votu
au dela des apparences
joue au rugby et montres nous ce que tu es capable
allez petit et visca usap
je reve que tu marque l essai de la victoire a la 78 em
je reve d en rigoler a l avance
visca usap:45919:

Peu importe d'ou tu viennes mais quand les autres se pèlent du physique pour être performants et que lui débarque 2 mois en retard c'est normal qu'il mange. Et si cela est notre culture ou notre mentalité, hé bien je suis fier par respect aux autres joueurs.
Une fois que l'équité sera établit en voyant que le mec bosse dur pour prouver qu'il peu jouer alors il sera considéré comme tous les autres joueurs.

Masqué un manquement au contrat et au respect ne peux être justifié par une différence de culture, cela dépend de sa mentalité.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Peu importe d'ou tu viennes mais quand les autres se pèlent du physique pour être performants et que lui débarque 2 mois en retard c'est normal qu'il mange. Et si cela est notre culture ou notre mentalité, hé bien je suis fier par respect aux autres joueurs.
Une fois que l'équité sera établit en voyant que le mec bosse dur pour prouver qu'il peu jouer alors il sera considéré comme tous les autres joueurs.

Masqué un manquement au contrat et au respect ne peux être justifié par une différence de culture, cela dépend de sa mentalité.

C'est pas sa faute si il est arrivé en retard j'aimerais vous voir dans son pays avec les gars qui son au pouvoir et on en reparle après
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
C'est pas sa faute si il est arrivé en retard j'aimerais vous voir dans son pays avec les gars qui son au pouvoir et on en reparle après

tu as raison ..traverser la jungle avec MEMERE qui en votoujours et qui lui dit tous les jours VOTU VOTU CAR MOI J EN VEUX TOUJOURS....LE GARS IL A TELLEMENT MAIGRI QU IL VA MANGER DU BRIVISTE ..ce weekend s il rentre.....
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
C'est pas sa faute si il est arrivé en retard j'aimerais vous voir dans son pays avec les gars qui son au pouvoir et on en reparle après

C'est pas un Syrien non plus. T as l air bien renseigné vas y explique moi qui est au pouvoir et ce qu'il y fait.smilelangue
 
Haut Bas