• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Votu s'entraîne déjà ?

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Une blague raciste sur un joueur de l'USAP bof bof !!! Je me suis vu mis en garde par le web master pour moins que cela?? A quoi servez vous messieurs..

Raciste...que ce mot est galvaudé aujourd'hui, on ne peut plus rien dire, plus rien faire sous peine de la sentence de ce mot. Le pire c'est que le plus souvent ceux qui sont sensés mal le prendre sont ceux qui rigolent le plus de la blague.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
****** on voit mieux les blanc dans la nuit et quand il y a de la lumière en plus !

***** ,j'suis raciste !


Quoi? On me dit dans l'oreillette que ça on peut le dire? Ouuuuuf :cool:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Une blague raciste sur un joueur de l'USAP bof bof !!! Je me suis vu mis en garde par le web master pour moins que cela?? A quoi servez vous messieurs..

Dans ce cas si c'est sur un joueur de l'USAP ! A la limite si ça avait été un joueur du RCT là ça passait mrgreen
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Comme la boucherie ovalie qui parle de la caravane de ion près d'AG, on peut le dire...en rigolant ???
Ou Eusebio qui nous parle de la pilosité des georgiens comme Gorgodze...
Il vaut mieux se repentir de nos année coloniales, c'est plus dans l'air du temps...
Pffff, quelle tristesse....
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
au lieu de vous offusquez pour une blague a 2 cts € Vous feriez mieux de gueuler pour des choses beaucoup plus importante voir vital pour notre pays....

Dette du pays fin mandat Sarko 1600 milliards € dette sous FH dépassera certainement les 2000 milliards, dans 6 ans si ont inverse pas les chiffres nous demanderons aux grecs l'argent manquant....ce n'est juste qu'un aperçu.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Est-ce quelqu'un qui assiste aux entrainements serait en mesure de nous dire ce que vaut Votu ?
rapide ? habile ballon en main ....

Merci pour vos réponses ....je pensais qu'il y avait moins d'a....is sur ce forum
 
Dernière édition par un modérateur:

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Est-ce quelqu'un qui assiste aux entrainements serait en mesure de nous dire ce que vaut Votu ?
rapide ? habile ballon en main ....

Pour le webmaster ...pourquoi le titre du topic a-t-il été modifié ?
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
de source sûre votu porte toujours une chasuble jaune fluo de remplaçant , pour bien être visible !!!!

zut, encore une blague moyenne !:X

blague à part, la question posée plus haut est interressante , si quelqu'un va aux entrainement ....
 
Haut Bas