• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Votu / Mjékévu...quel est leurs futurs ?

Mjekevu, l'an dernier, s'est vu un peu trop beau après une excellente saison, et a tout fait pour aller si on lui proposait mieux ailleurs si j'ai bien compris à l'époque.
Cette saison a été en demi-teinte (pas le seul fautif), il a moins de propositions . Logique.
A la moindre proposition intéressante, il va se barrer. On ne peut pars reprocher à FR de faire preuve de pragmatisme. Pour moi, il a la bonne attitude. Si à la fin, il y a moyen de trouver un terrain d'entente entre le club et lui, pourquoi pas, mais qu'il n'entre pas dans les plans du staff sur le moyen terme ne m'étonne pas.

Oui, ils ont tous joué à mi-temps.
C'est une chance pour le supporter Catalan, puisque la partie "ticket gagnant" était à Aimé Giral ! LoL
 
Grosse erreur de ne pas le garder. C est un des rares joueurs a pouvoir faire basculer un match par un exploit

Je pense qu'il peut aussi faire basculer un match par ses errements défensifs. On prend un essai à la kon contre je sais pluss qui, parce qu'il préfère aller dans un petit tas plutôt que de couvrir son couloir. Bilan: 5 points donnés gratos.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce qui me chagrine c'est qu'il n'y ait pas de proposition, FR pourrait tout de même lui faire une proposition qui concorde avec son budget.
Si elle est trop faible pour les prétentions salariales du joueur, soit, mais au moins il y aura eu une proposition.
Manifestement le joueur ne veut pas s'éloigner de sa petite amie (qui est d'ici si j'ai bien compris) donc rentrer en Afrique du Sud semble un choix difficile.

Celà ne doit pas te chagriner : si le club ne lui a pas fait de propositions, c'est qu'il ne veut pas le garder, point barre.
Pour moi c'est un joueur convenable mais pas extraordinaire : le plus qu'il a en attaque est largement défécitaire en comparaison du passif qu'il a en défense. Vaut-il se qu'il demande?
Aprés certains diront qu'il a marqué 10 essais cette année en d2 ; pour rappel avant de venir à l'usap Taumalolo avait inscrit 15 essais en super 15 : pas mal pour un pilier et pourtant...
 
ça peut vous paraitre curieux, mais je prefererais garder votu
 
Je pense qu'il peut aussi faire basculer un match par ses errements défensifs. On prend un essai à la kon contre je sais pluss qui, parce qu'il préfère aller dans un petit tas plutôt que de couvrir son couloir. Bilan: 5 points donnés gratos.

Je crois que c'était contre Montauban à AG, sous mes yeux. Sans conséquence si c'était bien cette fois là.
 
Celà ne doit pas te chagriner : si le club ne lui a pas fait de propositions, c'est qu'il ne veut pas le garder, point barre.
Pour moi c'est un joueur convenable mais pas extraordinaire : le plus qu'il a en attaque est largement défécitaire en comparaison du passif qu'il a en défense. Vaut-il se qu'il demande?
Aprés certains diront qu'il a marqué 10 essais cette année en d2 ; pour rappel avant de venir à l'usap Taumalolo avait inscrit 15 essais en super 15 : pas mal pour un pilier et pourtant...

Un ailier on lui demande de marquer des essais ! Un pilier de pousser en mêlée entre autres et pas de marquer des essais, je ne vois pas trop l'utilité de comparer Taumalolo et Mjekevu.

Le plus qu'il a en attaque est déficitaire par rapport à sa défense ? Bien. Quels matchs a-t-on perdu à cause de lui ? Les failles défensives contre Carca ou Montauban je crois que justement elles sont reprises par ses qualités offensives.

D'accord, il se fait reprendre de vitesse (pour un ailier ça la fout mal) par deux fois nous coûtant une victoire à Pau et la finale... Ah mince ! Je me suis trompé ce n'est pas lui !
La mauvaise foi c'est simple à faire...

Croire qu'on va retrouver facilement un ailier qui marque autant que lui... :325599:
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut